inscription as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
inscription as
bonjour
pouvez me dire quelle difference y a t il entre la liste 2 pour les canditats travaillant dans le milieu medical et la liste 1 pour les canditats droit commun
que me conseillez vous?
pouvez me dire quelle difference y a t il entre la liste 2 pour les canditats travaillant dans le milieu medical et la liste 1 pour les canditats droit commun
que me conseillez vous?
Re:besoin d aide pour choisir la liste 1 ou liste 2 urgent
Mina81 a écrit :bonjour
que me conseillez vous?
Re: inscription as
merci de ta reponse
je suis salarie dans le secteur medical et su r ma fiche d inscription au concours il y a exactement marquer
"pour les canditats sous contrat de travail a la date du debut des epreuves, avec un etablissement de sante ou structure de soins et qui souhaitent s 'inscrire sur la liste 2 (art 13 bis)
ma question etait quel difference entre la liste droit commun numero et la liste numero 2?
je suis salarie dans le secteur medical et su r ma fiche d inscription au concours il y a exactement marquer
"pour les canditats sous contrat de travail a la date du debut des epreuves, avec un etablissement de sante ou structure de soins et qui souhaitent s 'inscrire sur la liste 2 (art 13 bis)
ma question etait quel difference entre la liste droit commun numero et la liste numero 2?
L'indice c'est "art 13 bis", il suffit d'aller lire cet article pour comprendre de quoi il s'agit....
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000449527
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000449527
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
merci lenalan de ta reponse, j'avais bien trouver l article mais ca repond pas pas a ma reponse
dans mon cas que me conseille tu?
est il interressant de s inscrire sur la liste de 2 ou pas ?
Y a ti l un avantage ou pas?
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Si tu es salariée d'un établissement , des places vous sont reservé d'ou les plusieurs listes .
Donc , c'est ton employeur qui paie et qui "pistonne" pour que tu rentre en formation .
Vu que s'il a accepté ton inscription c'est qu'a terme il a besoin d'AS (poste vacant ou autre)
Donc , c'est ton employeur qui paie et qui "pistonne" pour que tu rentre en formation .
Vu que s'il a accepté ton inscription c'est qu'a terme il a besoin d'AS (poste vacant ou autre)
En lisant l'article il est évident que c'est un avantage, une liste réservée c'est moins de candidats en concurrence, donc plus de chances....Mina81 a écrit :merci lenalan de ta reponse, j'avais bien trouver l article mais ca repond pas pas a ma reponse
merci de ta reponse
Infirmière DE 2016 En EHPAD