Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
Pourquoi nous Amiens on doit attendre dre le 27 avril c est po juste !!!
Parce qu'à Poitiers on est des warriorsconcoursinfirmier a écrit :Pourquoi nous Amiens on doit attendre dre le 27 avril c est po juste !!!

Mais par contre après quand les résultats d'admission sont tombés l'attente des postes et de l'affectation est interminaaaaaaaaaaaaaable

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Ca se fait quand l'affectation ??marion386 a écrit :Parce qu'à Poitiers on est des warriorsconcoursinfirmier a écrit :Pourquoi nous Amiens on doit attendre dre le 27 avril c est po juste !!!![]()
![]()
![]()
Mais par contre après quand les résultats d'admission sont tombés l'attente des postes et de l'affectation est interminaaaaaaaaaaaaaable
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
coucou,marion386 a écrit :Parce qu'à Poitiers on est des warriorsconcoursinfirmier a écrit :Pourquoi nous Amiens on doit attendre dre le 27 avril c est po juste !!!![]()
![]()
![]()
vous avez eu les mêmes sujets que nous sur l'académie de orleans -tours? nous on attendavec impatience de savoir.... toujours rien en ligne

Quand toutes les mutations sont faites donc fin juinzazz a écrit :Ca se fait quand l'affectation ??marion386 a écrit :Parce qu'à Poitiers on est des warriorsconcoursinfirmier a écrit :Pourquoi nous Amiens on doit attendre dre le 27 avril c est po juste !!!![]()
![]()
![]()

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Xyseana pas cool l'attente! Ils ne vous ont pas donné d'heure ?
Marion386, effectivement, c'est loin juin !!!

Marion386, effectivement, c'est loin juin !!!

Non marion aucune heure ne nous a été donnée...zazz a écrit :Xyseana pas cool l'attente! Ils ne vous ont pas donné d'heure ?![]()
Marion386, effectivement, c'est loin juin !!!![]()

J'ai appelé ce matin m'a dit cet AM au pire lundi....

Autant qu'on soit fixé au plus vite quels que soientles résultats
Pardon Zaz, j'ai dit marion à la place...zazz a écrit :Xyseana pas cool l'attente! Ils ne vous ont pas donné d'heure ?![]()
Marion386, effectivement, c'est loin juin !!!![]()

Lol ! Tu m'étonnes !!! Sans sommeil, elle doit être trèèèèès longue cette journée !
Lundi ce ne serait pas cool ! Si on donne une date, on se donne les moyens de la respecter !

Lundi ce ne serait pas cool ! Si on donne une date, on se donne les moyens de la respecter !

bonjour,
Pour ma part je l'ai passé à l'aca de versailles, et plus le temps passe et plus je me dis que je me suis bien plantée, mais bon..je révise pour un oral potentiel.
le 15/4 c'est dans trop de jours.
je pense que ma copie est trop superficielle mais 3h avec un ttel sujet c'était trop peu (oub ien ce qui est surement le cas, je n'étais pas assez calée....)
Pour ma part je l'ai passé à l'aca de versailles, et plus le temps passe et plus je me dis que je me suis bien plantée, mais bon..je révise pour un oral potentiel.
le 15/4 c'est dans trop de jours.
je pense que ma copie est trop superficielle mais 3h avec un ttel sujet c'était trop peu (oub ien ce qui est surement le cas, je n'étais pas assez calée....)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
voici le lien du texte officiel donnant les postes ouverts au concours par académie pour 2016
voici le lien du texte officiel donnant les postes ouverts au concours par académie pour 2016

Fière d'être infirmière scolaire!
Un concours reste un concours, l'an dernier je suis sortie confiante et je n'ai pas eu l'écrit alors que j'avais réussie et j'étais contractuelle! Cette année je suis sortie pessimiste et je vais à l'oral!! ( Je passe celui de Toulouse mais il va etre dur vu qu il n'y a que 2 postes!!) Alors ne désespérez pas et bon courage à celles qui attendent les résultats et à celles qui devront recommencer l'année prochaine!!
C'est bon pour moi, j'ai mon billet pour l'oral ! 

Felicitation balchou t de quelle aca ?
Orléans Tours... Même sujet que Poitiers et Rennes