Papiers Pour Inscription
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Papiers Pour Inscription
Bonjour, quels sont les papiers/pièces à fournir pour l'inscription ? Où le retirer ?
Re: Papiers Pour Inscription
Bonjour, je ne sais pas si vous parlez de l'inscription aux concours ou à l'ifsi, mais dans tous les cas, on vous dira ce que vous devrez fournir.
Une seule chose qui peut être intéressant de prévoir à l’avance, c'est la vaccination pour l'hépatite B (et vérifier que l'on est à jour dans les autres vaccins)
Une seule chose qui peut être intéressant de prévoir à l’avance, c'est la vaccination pour l'hépatite B (et vérifier que l'on est à jour dans les autres vaccins)

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Inscription au concours 
Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses
wyllette ce que vous m'avez envoyé est une charte d'utilisation
Auprès des IFSI qui vous intéressent... pour les concours du printemps c'est trop tard puisque les écrits sont en train de se faire. Surveillez les dates d'inscriptions pour les concours des IFSI qui en en proposent un en automne (rentrée en février).Mariaclem a écrit :Inscription au concours
Merci pour vos réponses
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je suis de La Réunion donc je pense que les dates sont différentes
c'est marqué 29 juin 2016 au 4 juillet "2015" et parfois les dates changent donc j'ai bien peur de rater la date d'inscription :/ je n'ai pas envie d'attendre une année :/

Les mieux placés sont les principaux concernés, donc les IFSI.....Mariaclem a écrit :Je suis de La Réunion donc je pense que les dates sont différentesc'est marqué 29 juin 2016 au 4 juillet "2015" et parfois les dates changent donc j'ai bien peur de rater la date d'inscription :/ je n'ai pas envie d'attendre une année :/
Merci à vous
C est pour cela qu il faut lire la charte et utiliser la
Fonction rechercher et ne pas s éparpiller dans un Multipostage...
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p3418776
http://www.infirmiers.com/forum/inscrip ... l#p3418753
Fonction rechercher et ne pas s éparpiller dans un Multipostage...
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p3418776
http://www.infirmiers.com/forum/inscrip ... l#p3418753
j'ai deja chercher et lu la charte, merci quand même. Et si mon multi postage vous dérange vous n'avez qu'à ne pas répondre merci
Mariaclem a écrit :j'ai deja chercher et lu la charte, merci quand même. Et si mon multi postage vous dérange vous n'avez qu'à ne pas répondre merci

Il est préférable de parler de documents à fournir plutôt que papier

En ifsi Ou en paces. Il ne faudra pas non plus vous "disperser"

si vous aviez lu la charte vous sauriez que le multipostage n'est pas toléré....Mariaclem a écrit :j'ai deja chercher et lu la charte, merci quand même. Et si mon multi postage vous dérange vous n'avez qu'à ne pas répondre merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- binoute1
- Star VIP
Mariaclem a écrit :j'ai deja chercher et lu la charte, merci quand même. Et si mon multi postage vous dérange vous n'avez qu'à ne pas répondre merci
quand on pose une question il faut s'attendre à être recadrer si besoin

surtt quand on ne respecte pas les règles en plus
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Pourquoi jamais personne ne lit les chartes et les posts épinglés "à lire avant de poster"? Sur les forums "près de chez vous" on ne compte plus les posts créés alors qu'on demande clairement de ne poster que sur les posts déjà existants pour chaque IFSI, on passe notre vie à ranger et faire le gendarme... Et en plus si on signale aux personnes de lire les consignes et de ne pas faire de multipostage on se fait envoyer promener.
"Et si mon multi postage vous dérange vous n'avez qu'à ne pas répondre merci" = "et si les règles du forum ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à pas écrire, merci"
"Et si mon multi postage vous dérange vous n'avez qu'à ne pas répondre merci" = "et si les règles du forum ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à pas écrire, merci"