contenus de formation ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zaboudchoux
contenus de formation ifsi
Bonjour
J'ai passé les écrits pour 3 concours cette année, et je suis en pleine préparation de l'oral. J'ai pas mal de documentation concernant la formation, cependant j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas la réponse : quels sont les choix pour les UE optionnelles durant la formation à l'IFSI ?
merci pour vos réponses !
et si vous avez des conseils pour l'oral , je pends !!
J'ai passé les écrits pour 3 concours cette année, et je suis en pleine préparation de l'oral. J'ai pas mal de documentation concernant la formation, cependant j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas la réponse : quels sont les choix pour les UE optionnelles durant la formation à l'IFSI ?
merci pour vos réponses !
et si vous avez des conseils pour l'oral , je pends !!

- zaboudchoux
Re: contenus de formation ifsi
Re,
finalement j'ai trouvé une réponse satisfaisante ..
Merci de nous la faire partagerzaboudchoux a écrit :Re,
- zaboudchoux
wyllette a écrit :Merci de nous la faire partagerzaboudchoux a écrit :Re,
Bonjour,
je suis désolé je ne vois cette réponse que maintenant et au vu de la quantité de réponse reçue à ma seule question sur ce forum ...... je suis désolée mais je ne prendrais pas un temps précieux pour répondre à ma propre question et partager avec des personnes qui visiblement ne partagent rien !
Dommage, c'était une question pour laquelle on a largement pris le temps de répondre pour peu qu'on utilise la fonction "recherche" (j'avais même pris la peine une fois de publier le programme complet des études dans plusieurs topics, depuis plusieurs années, avec les modifications annuelles).
ça aurait été sympa d'au moins mettre un lien de ce que tu avais trouvé pour renseigner les personnes qui auraient utilisé la fonction recherche et seraient tombés sur ce topic dans les mois à venir
ça aurait été sympa d'au moins mettre un lien de ce que tu avais trouvé pour renseigner les personnes qui auraient utilisé la fonction recherche et seraient tombés sur ce topic dans les mois à venir

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ca c'est de la belle mentalité infirmières ...zaboudchoux a écrit :wyllette a écrit :Merci de nous la faire partagerzaboudchoux a écrit :Re,
Bonjour,
je suis désolé je ne vois cette réponse que maintenant et au vu de la quantité de réponse reçue à ma seule question sur ce forum ...... je suis désolée mais je ne prendrais pas un temps précieux pour répondre à ma propre question et partager avec des personnes qui visiblement ne partagent rien !
Infirmière scolaire en université 

zaboudchoux a écrit :wyllette a écrit :Merci de nous la faire partagerzaboudchoux a écrit :Re,
Bonjour,

pourtant ce sont les forumers qui apportent chacun leurs connaissances, l' entraide ...