Concours infirmiers pour AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours infirmiers pour AS/AP
Bonjour à toutes et à tous, bon voilà j'ai passé le concours hier dans les Yvelines je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes qui l'avaient passés et qu'en pensaient elle?
Cordialement
Cordialement
Re: Concours infirmiers pour AS/AP
Bonjour !
Oui moi je l'ai passé hier aussi , aux Mureaux.
J'ai passé l'épreuve d'admission pour les AP/AS. Et globalement j'ai trouvé les sujets assez simples.
Oui moi je l'ai passé hier aussi , aux Mureaux.
J'ai passé l'épreuve d'admission pour les AP/AS. Et globalement j'ai trouvé les sujets assez simples.
Auxiliaire de puériculture depuis 2008
Candidate au concours IDE en 2016 !
Ok qu'as tu répondu Ananas78 pour les sujets n 2 et 3?
Delph2912 a écrit :Ok qu'as tu répondu Ananas78 pour les sujets n 2 et 3?
BONJOUR
moi aussi je l'ai passé hier,vous l'avez trouvé comment?
Alors noix2coco je pense que j'ai réussi le sujet de maths et pour les autres je ne sais pas trop, pour les sujets 2 et 3 vous avez répondu quoi à peu près ????
Je pense aussi avoir réussi le 1er avec les calculs.
Pour le 2ème , grosso modo j'ai expliqué que Vincent n'acceptait pas sa maladie , qu'il était en période d'adolescence donc qu'il voulait faire toutes sortes d'experience et avoir la même vie que ses camarades. J'ai expliqué ce qui pouvait le mettre en danger etc ....
Pour le 3ème , cest celui ou j'ai eu un peu plus de mal , j'ai surtout décris la prise en charge.
Et vous ?
Pour le 2ème , grosso modo j'ai expliqué que Vincent n'acceptait pas sa maladie , qu'il était en période d'adolescence donc qu'il voulait faire toutes sortes d'experience et avoir la même vie que ses camarades. J'ai expliqué ce qui pouvait le mettre en danger etc ....
Pour le 3ème , cest celui ou j'ai eu un peu plus de mal , j'ai surtout décris la prise en charge.
Et vous ?
Auxiliaire de puériculture depuis 2008
Alors pour le premier je ne me suis pas préoccupé de la contenance des pichets qui étaient de 550 ml c'était un piège euh pour le 2ième j'ai expliqué que Vincent avait peur du regard des autres, qu'il voulait une relation sociale d'adolescent normale et qu'il mettait de côté sa maladie.
Pour le 3ième j'ai repris les problèmes de santé de la patiente en les casant dans les besoins de Virginia Henderson tout en précisant mes actions
Pour le 3ième j'ai repris les problèmes de santé de la patiente en les casant dans les besoins de Virginia Henderson tout en précisant mes actions
Bonjour les futures étudiantes !!
Moi aussi c'était mercredi à Rambouillet !
Pour ma part aussi je me suis pas occupé des 550ml !
J'ai trouvé 2L en quantité d'eau, 4 sachets de soupe pour 16 résidents et qu'il fallait commander environ 47 sachets soit 1 carton de 50
Voila mon raisonnement pour le numéro 1
Pour le 2... Compliqué je n'avais pas réviser le sujet diabète ...
J'ai dis aussi qu'il avait envie de vivre comme tout le monde, comme un déni de sa maladie ... les problèmes pour lui : echec scolaire, évolution de la maladie et les risques à court terme s'il ne faisait pas attention etc ..
Pour le 3 : J'ai pris aussi les 14 besoins en citant les actions
Moi aussi c'était mercredi à Rambouillet !
Pour ma part aussi je me suis pas occupé des 550ml !
J'ai trouvé 2L en quantité d'eau, 4 sachets de soupe pour 16 résidents et qu'il fallait commander environ 47 sachets soit 1 carton de 50
Voila mon raisonnement pour le numéro 1
Pour le 2... Compliqué je n'avais pas réviser le sujet diabète ...
J'ai dis aussi qu'il avait envie de vivre comme tout le monde, comme un déni de sa maladie ... les problèmes pour lui : echec scolaire, évolution de la maladie et les risques à court terme s'il ne faisait pas attention etc ..
Pour le 3 : J'ai pris aussi les 14 besoins en citant les actions
AudreyHek Moi aussi je l'ai passé à Rambouillet...t'étais devant moi je crois...j'ai mis la même chose que toi pour le sujet 2 que l'adolescent voulait une vie sociale d'adolescent et nier sa maladie puis voulait vivre comme tout le monde ou du moins comme ses camarades.
Et pour le sujet 3 aussi apparemment
Et pour le sujet 3 aussi apparemment
J'étais tout devant place numero 1 lol j'espère un signe !
J'ai perdu trop de temps aux maths ...
Tu as trouvé pareil au numero 1 ?
J'ai perdu trop de temps aux maths ...
Tu as trouvé pareil au numero 1 ?