Concours EPPA 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours EPPA 2016
Coucou tout le monde,
J'ai passé le concours de l'eppa ce mercredi le 2 mars. Je m'adresse à ceux qui l'ont aussi passé. Qu'avez-vous fait comme plan sur les questions 2 et 3? Quelle était l'idée principale du texte ?
Quels sont vos ressentis ?
J'ai passé le concours de l'eppa ce mercredi le 2 mars. Je m'adresse à ceux qui l'ont aussi passé. Qu'avez-vous fait comme plan sur les questions 2 et 3? Quelle était l'idée principale du texte ?
Quels sont vos ressentis ?

Élève en Prépa IDE
CONCOURS :
Militaire : X non admissible
Ifpvps la garde : 136 eme lc
CHU Montpellier : 79 eme lc
Ifsi croix rouge ollioules : ADMISE 65 eme LP !!!!!
ESI 2016/2019
CONCOURS :
Militaire : X non admissible
Ifpvps la garde : 136 eme lc
CHU Montpellier : 79 eme lc

Ifsi croix rouge ollioules : ADMISE 65 eme LP !!!!!
ESI 2016/2019
-
Re: Concours EPPA 2016
Bonjour désolé je ne m'en souviens plus mais j'aimerais savoir si tu as notés la date de la publication des résultats ?
Salut,
Je l'ai passé aussi. Les résultats c'est courant avril.
Pour mon plan je ne sais plus vraiment ce que j'ai fait. Mais pour la première question j'ai parlé de la COP 21.
Je l'ai passé aussi. Les résultats c'est courant avril.
Pour mon plan je ne sais plus vraiment ce que j'ai fait. Mais pour la première question j'ai parlé de la COP 21.
-
Salut,
Moi aussi j'ai passé le concours et j'ai perdu la feuille avec le site internet pour voir les résultats.
Est-ce que l'une d'entre vous l'a gardé ?
Bonne journée à toutes !
Moi aussi j'ai passé le concours et j'ai perdu la feuille avec le site internet pour voir les résultats.
Bonne journée à toutes !

Armée, AP-HP, Versailles, Diaconesses, Jean Jaurès rentrée septembre 2016
Volontaire du Servie Civique GH Cochin en Orthopédie 2016
Stagiaire aide soignante au CH Paul Brousse en Hépato-Biliaire 2014
Caipiroska a écrit :Salut,
Bonne journée à toutes !
Moi je l'ai gardez , courant avril sur le site www.defense.gouv.fr
rubrique santé
inchalllah comme on dit chez moi
-
Merci d'avoir répondu aussi vite, pour l'instant je n'ai rien trouvé sur leur site, la plupart des rubriques n'ont pas été mises à jour depuis 2011...Sitarg a écrit :Moi je l'ai gardez , courant avril sur le site http://www.defense.gouv.fr
rubrique santé
inchalllah comme on dit chez moi
On verra bien par la suite...
Armée, AP-HP, Versailles, Diaconesses, Jean Jaurès rentrée septembre 2016
Oui on verras bien
En sachant que les oraux se passent à Lyon.

En sachant que les oraux se passent à Lyon.
Salut tout le monde,
Les résultats seront publiés sur le lien suivant :
http://www.ecole-valdegrace.sante.defen ... -infirmier
Malheureusement, il nous faut patienter encore quelques semaines.
Bon courage à toutes et à tous.
Les résultats seront publiés sur le lien suivant :
http://www.ecole-valdegrace.sante.defen ... -infirmier
Malheureusement, il nous faut patienter encore quelques semaines.
Bon courage à toutes et à tous.
Bonjour tout le monde,
les résultats viennent d'être publiés sur le site du Val de Grâce!!!!!!!!
les résultats viennent d'être publiés sur le site du Val de Grâce!!!!!!!!
Alors les résultats ??
Salut tous le monde !
Les resultats ont enfin été publiés, êtes vous admissibles ?
Est-ce que vous savez si les oraux se passent à Lyon ou à Toulon ?
Les resultats ont enfin été publiés, êtes vous admissibles ?

Est-ce que vous savez si les oraux se passent à Lyon ou à Toulon ?
Salut!
J'ai contacté l'école de Toulon. Perso je passe à Toulon. Après j'ai aussi passé les écrits à Toulon. Je ne sais pas si c'est ton cas par contre.
J'ai contacté l'école de Toulon. Perso je passe à Toulon. Après j'ai aussi passé les écrits à Toulon. Je ne sais pas si c'est ton cas par contre.
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a des personnes, habitant la Normandie, qui auraient reçu leur convocation pour les épreuves d'admission ??
Merci
Est-ce qu'il y a des personnes, habitant la Normandie, qui auraient reçu leur convocation pour les épreuves d'admission ??
Merci

Bonjour,
J'ai aussi passé le concours de l'EPPA et je suis admissible. Je m'attendais à recevoir mon résultat (note) avec ma convocation, mais en fait non ! Du coup je me demandais si les notes de l'écrit nous seront communiquées et à quel moment...
Autre question: est-ce que vous savez ce qui sera demandé pour la visite médicale ? Est-ce qu'il y aura un test d'aptitude physique ou quelque chose qui s'en rapproche ?
Merci et je croise les doigts pour vous !
J'ai aussi passé le concours de l'EPPA et je suis admissible. Je m'attendais à recevoir mon résultat (note) avec ma convocation, mais en fait non ! Du coup je me demandais si les notes de l'écrit nous seront communiquées et à quel moment...
Autre question: est-ce que vous savez ce qui sera demandé pour la visite médicale ? Est-ce qu'il y aura un test d'aptitude physique ou quelque chose qui s'en rapproche ?
Merci et je croise les doigts pour vous !
Bonjour à tous,
Personnellement je passe l'oral à Toulon.
Dans la plupart des concours IFSI civils les notes ne sont pas communiquées avant les oraux.
Je ne pense donc pas qu'on nous les communiquera avant les resultats finaux. Cela dit tu peux quand même appeler le bureau concours, on ne sait jamais.
Concernant la visite médicale, il s'agit de tests médicaux pour vérifier que tu corresponds aux critères de la spé "infir" (les critères du SYGICOP) pas de tests physiques à l'horizon sauf erreur de ma part.
Bon courage aux admissibles pour l'oral.
Personnellement je passe l'oral à Toulon.
Dans la plupart des concours IFSI civils les notes ne sont pas communiquées avant les oraux.
Je ne pense donc pas qu'on nous les communiquera avant les resultats finaux. Cela dit tu peux quand même appeler le bureau concours, on ne sait jamais.
Concernant la visite médicale, il s'agit de tests médicaux pour vérifier que tu corresponds aux critères de la spé "infir" (les critères du SYGICOP) pas de tests physiques à l'horizon sauf erreur de ma part.
Bon courage aux admissibles pour l'oral.