Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Laurie.vand
Re: Concours Macon
Je passe l'oral aussi héhé première réponse = première réponse positive, c'est tellement bien ! Surtout que les autres sont en mai, ça m'aurait vraiment découragé sinon x)
Nickel pour toi c'est top ! J'espère que ça va le faire
Nickel pour toi c'est top ! J'espère que ça va le faire

ESI 2016-2019 à Chaumont 

re,
Quelqu'un connaît le nombre de personne inscrite à l'écrit pour l'IFSI de Chalon/Saône ?
Peut-on connaître nos notes à la culture G et aux tests psychotechniques ?
Quelqu'un connaît le nombre de personne inscrite à l'écrit pour l'IFSI de Chalon/Saône ?
Pibou : tu as une réponse ??
et toi vivi ??
Lauri tu as passé quel autre concours ? a tu déjà passé des oraux ?? Est ce que tu sais combien on était à passer l'écrit pour Chalon ?
Vue la liste des Admissibles ont est 123 à passer l'oral (dont un ou une ne souhaitant pas apparaître sur la liste) ou on est beaucoup plus ??
A toutes celles et ceux qui attendent encore des résultats courage
et toi vivi ??
Lauri tu as passé quel autre concours ? a tu déjà passé des oraux ?? Est ce que tu sais combien on était à passer l'écrit pour Chalon ?
Vue la liste des Admissibles ont est 123 à passer l'oral (dont un ou une ne souhaitant pas apparaître sur la liste) ou on est beaucoup plus ??

- Laurie.vand
cerise81 a écrit :Pibou : tu as une réponse ??
et toi vivi ??
J'ai passé Dijon (que j'ai foiré je pense..), Quétigny, Chaumont et Mâcon et toi ?
Non, j'ai passé aucun oral encore.. Ca sera mon tout tout premier ! Et toi ?
J'ai eu juste les résultats de Mâcon, les 3 autres résultats étant en mai (huhu). Et non j'ai aucune idée de combien vous étiez à passer les écrits de Châlon.. Pourquoi tu veux savoir ça ?

Et je sais pas du tout non plus combien d'admissibles il y a, à Mâcon ou Châlon ^^'
ESI 2016-2019 à Chaumont 

Coucou LaurieLaurie.vand a écrit :cerise81 a écrit :Pibou : tu as une réponse ??
et toi vivi ??
J'ai passé Dijon (que j'ai foiré je pense..), Quétigny, Chaumont et Mâcon et toi ?
Non, j'ai passé aucun oral encore.. Ca sera mon tout tout premier ! Et toi ?
J'ai eu juste les résultats de Mâcon, les 3 autres résultats étant en mai (huhu). Et non j'ai aucune idée de combien vous étiez à passer les écrits de Châlon.. Pourquoi tu veux savoir ça ?![]()
Et je sais pas du tout non plus combien d'admissibles il y a, à Mâcon ou Châlon ^^'
J'ai aussi passé celui de Dijon que je pense aussi avoir foiré surtout les tests psychotechniques.
Pour connaître le taux de réussite à l'écrit et savoir combien on est à passer l'oral pour seulement 60 places ?
Et toi pour Macon tu sais ?
Coucou les filles je suis 1ère sur liste complémentaire .une petite lueur d'espoir malgré tout !
Bon courage à vous pour votre oral !!!
Bon courage à vous pour votre oral !!!
Salutcerise81 a écrit :re,

J'ai passé aussi Chalon, on était 250!
Et tu ne connaîtras tes notes qu'en Juin quand tu auras tes réponses d'admission
Bon courage pour l'oral

Prépa IFSI
COUCOU,
vous avez reçu vos convocation pour l'oral ?
vous avez reçu vos convocation pour l'oral ?
- Laurie.vand
Coucou,
il y a donc eut près de 50% de réussite ??
il y a donc eut près de 50% de réussite ??
Bonjour à tous,
Félicitations à tous ceux qui sont admissibles à l'oral !! Courage aux autres si vous attendez d'autres résultats, sinon ce n'est que partie remise
J'étais à votre place l'an dernier... je peux vous dire qu'une fois dans le train, ça passe terriblement vite.
Cerise81, tu n'auras tes résultats qu'une fois l'oral passé, ils envoient toutes les notes ensembles.
Je croise les doigts pour vous et espère en voir certains à la rentrée
Félicitations à tous ceux qui sont admissibles à l'oral !! Courage aux autres si vous attendez d'autres résultats, sinon ce n'est que partie remise

J'étais à votre place l'an dernier... je peux vous dire qu'une fois dans le train, ça passe terriblement vite.
Cerise81, tu n'auras tes résultats qu'une fois l'oral passé, ils envoient toutes les notes ensembles.
Je croise les doigts pour vous et espère en voir certains à la rentrée

ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.

Alors qui sera avec moi à l'IFSI de Chalon/S le 509/2016 ??
J'ai hâte

Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir si qqun savait où en est la liste complémentaire pour l'ifsi de Mâcon ?
(C'est pour une amie qui n'est pas sur le forum)
Merci !
J'aurais aimé savoir si qqun savait où en est la liste complémentaire pour l'ifsi de Mâcon ?

(C'est pour une amie qui n'est pas sur le forum)
Merci !
IFSI Paray -> Admise en LP!
IFSI Roanne -> 12ème LP
IFSI Villefranche -> 3ème LP!
IFSI Bourg en Bresse Fleyriat -> LP PACES
IFSI Vichy -> LP PACES
Futur ESI 2016-2019 à Paray !
IFSI Roanne -> 12ème LP
IFSI Vichy -> LP PACES

Je ne pense pas que ton amie est de réponse avant lundi à propos de la liste complémentaire car les admis en liste principale ont jusqu'à samedi pour accepter ou refuser leur place. 

Ifsi Villefranche sur Saône: admise en liste principale!
Ifsi Macon:admise en liste principale! 1er choix
Ifsi Bourg en Bresse :admise en liste principale!
Ifsi Roanne: admise en LC 28ème
Ifsi Macon:admise en liste principale! 1er choix
Ifsi Bourg en Bresse :admise en liste principale!
Ifsi Roanne: admise en LC 28ème
Ah d'accord merci bien! C'etait logique en même tempslolojl a écrit :Je ne pense pas que ton amie est de réponse avant lundi à propos de la liste complémentaire car les admis en liste principale ont jusqu'à samedi pour accepter ou refuser leur place.

IFSI Paray -> Admise en LP!
IFSI Roanne -> 12ème LP
IFSI Vichy -> LP PACES
IFSI Roanne -> 12ème LP
IFSI Vichy -> LP PACES