Bug: votre message contient trop peu de caractères
Modérateur : Modérateurs
Bug: votre message contient trop peu de caractères
Impossible de répondre dans la plupart des topics ou par mp. J'ai toujours ce message qui s'affiche:
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Re: Bug: votre message contient trop peu de caractères
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Désolée pour le multipostage, c'est le seul moyen pour que ça fonctionne... Pourquoi ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Bonjour,
Merci de ce signalement. Le problème est en cours de résolution. Cela s'affiche lorsque vous tentez d'insérer une citation.
Je vous aviserai lorsqu'il n'y aura plus de problème.
Merci de ce signalement. Le problème est en cours de résolution. Cela s'affiche lorsque vous tentez d'insérer une citation.
Je vous aviserai lorsqu'il n'y aura plus de problème.
C'est corrigé !
- binoute1
- Star VIP
je l'ai eu plusieurs fois.
Plus maintenant,
par contre quand je clique sur répondre, je dois systématiquement m'identifier (alors que je l'étais en arrivant sur la âge) et quand je valide j'arrive sur la page des forums généraiux, et dois donc revenir en AR pour être sur le sujet...
c'est fatigant
Plus maintenant,
par contre quand je clique sur répondre, je dois systématiquement m'identifier (alors que je l'étais en arrivant sur la âge) et quand je valide j'arrive sur la page des forums généraiux, et dois donc revenir en AR pour être sur le sujet...
c'est fatigant
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour,binoute1 a écrit :je l'ai eu plusieurs fois.
Plus maintenant,
c'est fatigant
D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?