Travailler en pedopsychiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
hopenurse16

Message par hopenurse16 »

Bonjour,
J'ignore si je suis au bon endroit ; vous pourrez retirer ou déplacer mon message si tel n'est pas le cas...
Je me présente ; Valérie, ESI 3ème année...En plein mémoire. Mon sujet : la prise en charge infirmière des adolescents autistes en hôpital de jour . J'aimerais savoir qui serait d'accord pour répondre à mon questionnaire (environ 10 questions ) qui ne sera validé que le 2 mai par mon directeur de mémoire . Je travaille encore dessus.
J'ai besoin d'une vingtaine de participants. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et me laisser une adresse e-mail en message privé pour que je les contacte le moment venu. A bientôt. :)
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

hopenurse16 a écrit :Bonjour,
J'ignore si je suis au bon endroit ; vous pourrez retirer ou déplacer mon message si tel n'est pas le cas...
Je me présente ; Valérie, ESI 3ème année...En plein mémoire. Mon sujet : la prise en charge infirmière des adolescents autistes en hôpital de jour . J'aimerais savoir qui serait d'accord pour répondre à mon questionnaire (environ 10 questions ) qui ne sera validé que le 2 mai par mon directeur de mémoire . Je travaille encore dessus.
J'ai besoin d'une vingtaine de participants. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et me laisser une adresse e-mail en message privé pour que je les contacte le moment venu. A bientôt. :)
bonjour, le panel est étroit :) ! Je bosse dans une unité pour ados en crise, où l'on voit aussi parfois passer des ados ayant des traits autistiques, alors si le coeur t'en dit, ici en mp...
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
hopenurse16

Re: Travailler en pedopsychiatrie

Message par hopenurse16 »

Bonjour
Je vous ai répondu en mp.
Merci beaucoup.
Répondre