Stress en situation d'urgence - TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
LaumonierL

Stress en situation d'urgence - TFE

Message par LaumonierL »

Bonjour,

Je suis actuellement ESI en 3ème année, j'élabore mon mémoire sur le thème du stress engendré par les situation d'urgence vitale chez les IDE, dans les services de soins généraux.
Moi-même je suis stressée à l'idée d'être confronté à ce genre de situation et je ne pense pas être la seule, donc il m'a semblé intéressant de travailler sur ce sujet, j'espère ne pas faire fausse route.
Je suppose qu'ici beaucoup d'IDE pourront répondre à mes questions et j'espère aussi par la même occasion pouvoir échanger sur l'expérience de chacun et de chacune, ce qui pourrait enrichir considérablement mon travail.

Je pense que pour de meilleurs échanges les e-mails sont préférables ainsi je pourrais vous répondre et pour ceux et celles qui sont intéressés par le sujet, je pourrais même envoyer mon mémoire lorsqu'il sera terminé. (Mon e-mail : laetitialaumonier@gmail.com)

Mon questionnaire est aussi disponible sur ce lien : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... jwN1VoB5Pe

Merci pour votre attention et votre collaboration. Cordialement.
soso81
VIP
VIP

Re: Stress en situation d'urgence - TFE

Message par soso81 »

Questionnaire rempli
LaumonierL

Re: Stress en situation d'urgence - TFE

Message par LaumonierL »

Merci beaucoup !!! N'hésitez pas à faire passer le questionnaire aux collègues ;) et surtout si le sujet vous intéresse, envoyez moi un mail que je vous envoi le mémoire terminé, je sais que ça intéresse pas mal d'IDE de lire des mémoires :)
Répondre