dates des resultats du concours 2016 pour Reims

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
woinic

dates des resultats du concours 2016 pour Reims

Message par woinic »

Bonjour à tous et à toutes
Voilà le concours écrit est fini,les dés sont lancés il n'y a plus qu'à attendre.Est-ce que quelqu'un connait le délai d'attente pour avoir les résultats et à quelles dates sont les oraux ainsi que le lieu pour l'académie de Reims? Je trouve que le sujet était difficile mais bon on verra bien
A bientôt à tous
inf08
Adepte
Adepte

Re: dates des resultats du concours 2016 pour Reims

Message par inf08 »

Bonjour,

J'ai eu comme info que l an dernier alors qu'ils etaient une centaine de candidats ils ont eu les resultats une semaine apres.
Ils ont pris 24 personnes pour l'oral et au final 8 en liste principale et 8 et en liste complementaire

Ce qui m'a fait flipper c'est que 70 % des personnes sont sorties à 16H
Tu etais placée ou dans la salle?
woinic

Message par woinic »

Coucou
Oui j'étais dans la salle, effectivement beaucoup de personnes sont sorties avant l'heure J'ai trouvé que l'écrit était difficile, je n'ai pas répondu à la première question, beaucoup de monde était dépité.Je suis allée voir sur le site de l'académie pour avoir l es dates pour les résultats et les oraux mais n'ai rien vu. Je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour faire la sélection et quelle va être la note éliminatoire. Personnellement , je ne pense pas avoir réussi et ne suis pas motivée pour entreprendre de préparer l'oral s'en avoir les résultats Et toi que est ton ressenti?.
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Bonsoir,

Il existe un sujet Académie de Reims, merci de poster les messages en rapport directement dedans.

Le forum doit rester le plus lisible possible donc ne pas créer des sujets en doublons ou dont les questions peuvent trouver réponses ailleurs.

Merci

Zedancer3
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
inf08
Adepte
Adepte

Message par inf08 »

C'est bien noté