Perdre sa place à l'ifsi lors d'un report
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Perdre sa place à l'ifsi lors d'un report
Bonjour tout le.monde
Voilà je vous explique ma situation, j'ai fait un report l'année dernière suite au refus de financement du fongecif, j'ai confirmé ma place pour la rentrée 2016 et la surprise je reçois un mail.me demandant de refaire mes choix d'affectations. Autant vous dire que je suis surprise et déprimé de perdre mon affectation de départ Paul Brousse.
Est ce normal ? Et vous ?
Merci de vos retours
Voilà je vous explique ma situation, j'ai fait un report l'année dernière suite au refus de financement du fongecif, j'ai confirmé ma place pour la rentrée 2016 et la surprise je reçois un mail.me demandant de refaire mes choix d'affectations. Autant vous dire que je suis surprise et déprimé de perdre mon affectation de départ Paul Brousse.
Merci de vos retours
Re: Perdre sa place à l'ifsi lors d'un report
nadjia1 a écrit :Bonjour tout le.monde
Merci de vos retours
le meilleur moyen de savoir est de les appeler
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Il y a peut-être une particularité au niveau de l'APHP, la place est peut-être réservée mais pas forcément dans l'affectation de départ. Il faut vraiment leur demander, aussi bien refaire ses choix d'affectation ça veut dire qu'on a le droit de demander autre chose que ce qu'on voulait au départ, sans pour autant avoir perdu sa place!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour tout le monde
Merci de m'avoir répondu j'essaie de les joindre depuis 9h mais personne répond
Merci Wyllette pour le lien si j'ai bien compris je garde mon affectation de départ.
Bon je vais essayer de les rappellerai
Merci de m'avoir répondu j'essaie de les joindre depuis 9h mais personne répond

Merci Wyllette pour le lien si j'ai bien compris je garde mon affectation de départ.
Bon je vais essayer de les rappellerai
Mon raisonnement
Le regroupement des ifsi ap hp ne peut pas porter des restrictions à un décret
Donc l art 22est applicable à tout ifsi
Le regroupement des ifsi ap hp ne peut pas porter des restrictions à un décret
Donc l art 22est applicable à tout ifsi