Sollicitation recherche infimières scolaires

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
anne2776000

Sollicitation recherche infimières scolaires

Message par anne2776000 »

Bonjour,

J'ai besoin d'aide !

Je vous prie de m’excusez d'avance pour le dérangement, je suis à la recherche d'infirmières scolaires réalisant des interventions en éducation affective et sexuelle, étudiante en Master 2 "santé soins et société" à l'université de Rouen, je réalise mon mémoire sur les comportements à risque et les dispositifs de prévention.

L’objectif général de cette étude est d'identifier des freins à l’actuelle démarche préventive en matière d'éducation à la sexualité afin de pouvoir proposer des perspectives de réflexion pour l’améliorer.

Afin de répondre à cet objectif, nous avons besoin de recueillir l'avis d’expert en tant qu’intervenant en éducation à la sexualité (tout public) sur les raisons qui conduisent des jeunes adultes (18 à 25 ans) à avoir des relations sexuelles.
La question des motivations à la sexualité semble en effet déterminante pour rendre compte des comportements sexuels à risques, bien que peu étudiée en France (Gouvernet et al., 2016).

En difficulté, est-il possible à celles et ceux qui réalisent des interventions de répondre à mon questionnaire en ligne ? Ou bien avez vous des contacts (mails etc) afin de diffuser ma recherche s'il vous plait.

En vous remerciant d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

voici le lien du questionnaire :

http://shs-lsurvey.univ-rouen.fr/index. ... 78/lang-fr
Dernière modification par anne2776000 le 25 avr. 2016 13:35, modifié 2 fois.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Sollicitation recherche infimières scolaires

Message par lulunatik »

anne2776000 a écrit :....sur les raisons qui conduisent des jeunes adultes (18 à 25 ans) à avoir des relations sexuelles.