problème forum
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
problème forum
bonjour,
n'y a-t-il que moi qui depuis une semaine , quand je clique sur les notifications, j'arrive systématiquement sur la 1e page du sujet, et ça prend 3 plombes pour arriver sur le dernier message ?
n'y a-t-il que moi qui depuis une semaine , quand je clique sur les notifications, j'arrive systématiquement sur la 1e page du sujet, et ça prend 3 plombes pour arriver sur le dernier message ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
Re: problème forum
re
les modos ?
les modos ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Il y a eu une mise à jour qui a entrainé qq problèmes (perso, je n'ai pas pu me connecter pendant 6 jours...).
Mais la maintenance est en passe de tout régler...
Patience Binoute, ça va le faire !!!

Mais la maintenance est en passe de tout régler...
Patience Binoute, ça va le faire !!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
ok, merci,
bonne soirée
bonne soirée
Bonjour binoute1, de quelles notifications parlez-vous par exemple ?binoute1 a écrit :bonjour,
- binoute1
- Star VIP
les messages qu'on l'on reçoit dans notre boite courriel pour nous dire que le sujet a reçu une réponse.
le 1e lien atterrissait directement sur le 1e nouveau message posté,
le 2e lien, amenait au début du sujet.
Eh bien maintenant quand je clique sur le 1e lien, (qui finit par unread, j'arrive toujours au début du sujet
le 1e lien atterrissait directement sur le 1e nouveau message posté,
le 2e lien, amenait au début du sujet.
Eh bien maintenant quand je clique sur le 1e lien, (qui finit par unread, j'arrive toujours au début du sujet
- binoute1
- Star VIP
et ça fait aussi 3 jours que je nepeux même plus commenter les actualités.
Je dois m'identifier pour commenter, alors qu'en haut de page ,i l ya bien mon profil
et ce problème depuis 2 ordinateurs différents
Je dois m'identifier pour commenter, alors qu'en haut de page ,i l ya bien mon profil

Avez-vous essayer de vider le cache et de faire ctrl+f5 ?binoute1 a écrit :et ça fait aussi 3 jours que je nepeux même plus commenter les actualités.
Je dois m'identifier pour commenter, alors qu'en haut de page ,i l ya bien mon profil![]()
![]()
- binoute1
- Star VIP
vider le quoi ?
si je fais cette manip, quelles conséquence connexes ?
si je fais cette manip, quelles conséquence connexes ?
Essayez de faire ctrl+f5 pour forcer le chargement des pages pour commencer (cela n'a pas d'impact sur votre navigation).
Ensuite, pour vider le cache vous trouverez toutes les informations sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/3037 ... navigateur
Ensuite, pour vider le cache vous trouverez toutes les informations sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/3037 ... navigateur
J ai eu le meme problème que lui , mais moi j était dirigée directement sur une page en anglais ( 2 lignes ) , ça a duré 3 jrsOreily a écrit :Essayez de faire ctrl+f5 pour forcer le chargement des pages pour commencer (cela n'a pas d'impact sur votre navigation).
Bonjour caqui13, votre problème est-il réglé désormais ? En avez-vous rencontré d'autres ?caqui13 a écrit :J ai eu le meme problème que lui , mais moi j était dirigée directement sur une page en anglais ( 2 lignes ) , ça a duré 3 jrsOreily a écrit :Essayez de faire ctrl+f5 pour forcer le chargement des pages pour commencer (cela n'a pas d'impact sur votre navigation).
bonsoir , non 3 jours et c est rentré dans l ordre tout seul ...Oreily a écrit :Bonjour caqui13, votre problème est-il réglé désormais ? En avez-vous rencontré d'autres ?caqui13 a écrit :J ai eu le meme problème que lui , mais moi j était dirigée directement sur une page en anglais ( 2 lignes ) , ça a duré 3 jrsOreily a écrit :Essayez de faire ctrl+f5 pour forcer le chargement des pages pour commencer (cela n'a pas d'impact sur votre navigation).
Parfait, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (aurelie.trentesse@infirmiers.com) si un tel souci se reproduit, merci !
test ::: INSERT INTO phpbb_notification_types (notification_type_name, notification_type_enabled) VALUES ('notification.type.report_post_close', 1)Voila , ça me marque ça , si par ex je veux aller sur le forum ESIOreily a écrit :Parfait, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (aurelie.trentesse@infirmiers.com) si un tel souci se reproduit, merci !