Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
Les résultats étaient pour le 19 ou 20 avril. On les a eu le 19 vers 15h. En attente des tiens! Et merci pour ton messageconcoursinfirmier a écrit :Coucou félicitations tigana mais dis moi les résultats de Lille étaient prévus ce jour où il y a eu de l avance je demande ça car la date de Lille était le même pour moi à Amiens dc ça me donne espoir que la date des résultats avance............
-
merci pour ta réponseMimi Mimi a écrit :Apres c'est un an stagiaire et si ca se passe bien au bout d'un an tu es titulaire

Bonjour a tous!
Je suis de l'Oise et j'ai donc passé mon concours sur l'Académie d'Amiens (pour la 1ere fois!)
Est ce que quelqu'un pourrai me donner la date des résultats car personnellement je trouve ca un peu long....
Merci à vous
Je suis de l'Oise et j'ai donc passé mon concours sur l'Académie d'Amiens (pour la 1ere fois!)
Est ce que quelqu'un pourrai me donner la date des résultats car personnellement je trouve ca un peu long....
Merci à vous

Concours 2017 en poche 
Une nouvelle vie commence....

Une nouvelle vie commence....
j'ai également passé le concours sur Dijon en 2016, et non, pour moi on ne demande pas à l'enfant pour le secret professionnel, car la chute n'est pas un secret médical, le diagnostic que l'on pose oui. il me semble que c'est comme en médecine du travail, pour les adultes qui font un AT (Accident du Travail), il y a une dérogation, on peut décrire la circonstance exacte de la survenue de l'AT, et la localisation de la pathologie. Pour le décret question 1, je viens de regarder, il y a la section 3 l'éducation à la santé...
je stresse pour les résultats, surtout quand je lis vos réponses, il me semble tellement avoir fait moins bien...
sinon pour ceux que ça intéresse, je quitte un poste en médecine du travail plutôt super sympa !!
je stresse pour les résultats, surtout quand je lis vos réponses, il me semble tellement avoir fait moins bien...
sinon pour ceux que ça intéresse, je quitte un poste en médecine du travail plutôt super sympa !!
précision sur le poste que je quitte: c'est en côte d'or (21), 30 minutes de Dijon, poste de jour, jamais de w.end....
:

Bonjour,
J'ai une petite question,
L'infirmière scolaire exerce soit en EPLE ou poste interdegrés. Qu'est ce qu'un poste interdegrés?
Merci
L'infirmière scolaire exerce soit en EPLE ou poste interdegrés. Qu'est ce qu'un poste interdegrés?
Merci
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
college et ecoles primaires = interdegrésbathug a écrit :Bonjour,
Merci
sinon c'est lycée, voire lycee et college
J'en reviens pas suis admissible au concours à Rouen !! Moi qui sors tout juste du DE ! Mes félicitations aux admissibles de Rouen... !
IDE depuis 2015
Infirmière de l'éducation national depuis 2017
Infirmière de l'éducation national depuis 2017
felicitations
C est moi qui ai parlé secret pro si suite a un harcèlement et donc bousculade ou autre ça faisait suite au fait que je ne comprenais pas du tout ka repi se de concours infirmier. Qui avait sujet de grenoble je pense bien.idepuer21 a écrit :j'ai également passé le concours sur Dijon en 2016, et non, pour moi on ne demande pas à l'enfant pour le secret professionnel, car la chute n'est pas un secret médical, le diagnostic que l'on pose oui. il me semble que c'est comme en médecine du travail, pour les adultes qui font un AT (Accident du Travail), il y a une dérogation, on peut décrire la circonstance exacte de la survenue de l'AT, et la localisation de la pathologie. Pour le décret question 1, je viens de regarder, il y a la section 3 l'éducation à la santé...
Pour ma part j avais eu in tout autre sujet je suis sur aca de versailles
Pourquoi n est ce pas cohérent ?concoursinfirmier a écrit :Bjr à l académie de Versailles : j ai pas compris un peu plus loin quelqu'un a marqué 71 postes dans cette académie ce qui me paraît énorme et vous êtes 64 admissibles à l écrit je viens de compter ce n est pas cohérent ???
C est un concours en desous de 8 c est éliminatoire déjà.
Beaucoup sont parti au bout de la 1ere heure.
Ensuite sur aca versailles c est l aca qui a tjs le plus de places car c est la plus grande de france pour concours espe c est idem.
Merci Villard pour la réponse. Félicitations aux nouveaux admissibles 

IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
-
- Fidèle
Bjr SOF IDE moi aussi je l ai passé à amiens l attente est longue en effet.....les résultats sont prévus mercredi 27 avril
Quelqu'un aurait une idee de la date des resultats à REIMS?
merci
Peu de monde cette année de l'académie de REIMS
merci
Peu de monde cette année de l'académie de REIMS
popo27930 a écrit :J'en reviens pas suis admissible au concours à Rouen !! Moi qui sors tout juste du DE ! Mes félicitations aux admissibles de Rouen... !
Aussi admissible sur Rouen par contre quand est ce qu on recevra les date de l oral car apparement ce serra la semaine prochaine
Concour éducation nationale 2016 : Admise