Changement de dates oraux infirmiers 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Changement de dates oraux infirmiers 2016
Que ce soir claire, j'veux juste le contenu du texte, que le texte, pas de coordonnées.
Juste de quoi copier une convoc pour vraiment etre crédible..
Juste de quoi copier une convoc pour vraiment etre crédible..
Ola je suis un peu choquée de voir ça... Et et pour répondre non je ne transmettrai en aucun cas ma convocation ni quelconque informations figurant dessus, je ne prend pas le risque de quoi que ce soit c'est déjà assez compliquer et strict ces concours..
De plus, je pense que ton problème ne sera absolument pas résolu avec un fausse convocation qui de 1 sont assez spécifiques donc plutôt dures à imiter à moins que je ne t'envoie une copie de la mienne ce qui n'est pas possible, et puis bah je pense surtout qu'une bonne discutions s'impose avec ta mère plutôt que d'essayer de lui faire croire ce qu'elle veut entendre
Je ne pourrai t'aider plus, et en plus de ça poudrette honnête je cautionne pas vraiment ce genre de chose...
Bon courage à toi quand meme!
De plus, je pense que ton problème ne sera absolument pas résolu avec un fausse convocation qui de 1 sont assez spécifiques donc plutôt dures à imiter à moins que je ne t'envoie une copie de la mienne ce qui n'est pas possible, et puis bah je pense surtout qu'une bonne discutions s'impose avec ta mère plutôt que d'essayer de lui faire croire ce qu'elle veut entendre

Je ne pourrai t'aider plus, et en plus de ça poudrette honnête je cautionne pas vraiment ce genre de chose...
Bon courage à toi quand meme!
Franchement, dis à ta mère que tu n'as aucune intention d'être infirmière, que tu n'as passé aucun concours et que tu ne comptes pas en passer.
Je préfèrerais que ma fille me dise ça (et elle ne se gêne pas pour me dire "non" quand elle n'aime pas mes suggestions
) plutôt que de savoir qu'elle m'a fait croire qu'elle a passé le concours et qu'elle a fabriqué des fausses convocations, ça va loin dans le mensonges et c'est vraiment très moche.... c'est vraiment un manque de respect envers ta mère et une absence totale de maturité, assume tes choix et tes non-choix....
Je préfèrerais que ma fille me dise ça (et elle ne se gêne pas pour me dire "non" quand elle n'aime pas mes suggestions

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Le but du forum n est pas de trouver des complices dans vos mensonges. Et ou vous cautionner...
Lenalan résumé bien....
De plus
Votre mère est peut être sur ce forum...
Profitez en pour lire
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
Lenalan résumé bien....
De plus
Votre mère est peut être sur ce forum...
Profitez en pour lire
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
Clem, sache que ce que tu nous demandes est très limite, j'ai supprimé le post que tu as créé avec un autre pseudo pour formuler la même demande, et je continuerai à les supprimer au fur et à mesure si tu continues
Au pire tu n'as qu'à dire à ta mère que tu n'es pas sur les listes des personnes admissibles (et au pire tu peux ne jamais recevoir de nouvelles de l'IFSI), ne t'invente pas EN PLUS un passage bidon à l'oral. Parce qu'à la fin tu vas faire quoi? Lui faire croire que tu entres dans un IFSI? Il te faudra encore faire des faux pour dire que tu n'es pas admise. Laisse tomber maintenant avant d'aller trop loin dans la bêtise.

Au pire tu n'as qu'à dire à ta mère que tu n'es pas sur les listes des personnes admissibles (et au pire tu peux ne jamais recevoir de nouvelles de l'IFSI), ne t'invente pas EN PLUS un passage bidon à l'oral. Parce qu'à la fin tu vas faire quoi? Lui faire croire que tu entres dans un IFSI? Il te faudra encore faire des faux pour dire que tu n'es pas admise. Laisse tomber maintenant avant d'aller trop loin dans la bêtise.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Clem. Tu vas te perdre dans tes mensonges et en d autres termes tu cours à ta perte... Arrête toi..... Tu vas devenir un menteur pathologique.. Tu vas entraîner de graves conséquences dans tes relations et ici principalement avec ta mère....
Donc, si je comprend bien, vous avez fait croire à votre mère que vous avez passé l'écrit, mais vous ne vous y êtes pas allée...Clem_23 a écrit :En fait je devais passer les concours cette année pour faire « plaisir » à ma mère..
Regardez-vous en face : vous racontez des gros mensonges et comptez sur nous pour vous tirer de ce mauvais pas...Clem_23 a écrit :Lui faire croire que je suis admise pour l’oral mais après je stopperais
Si : vous fraudez...votre mère !Clem_23 a écrit :j’compte pas frauder
Et ça, c'est le pire.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ce sont des mensonges en cascade.Lenalan a écrit :Au pire tu n'as qu'à dire à ta mère que tu n'es pas sur les listes des personnes admissibles (et au pire tu peux ne jamais recevoir de nouvelles de l'IFSI), ne t'invente pas EN PLUS un passage bidon à l'oral. Parce qu'à la fin tu vas faire quoi? Lui faire croire que tu entres dans un IFSI? Il te faudra encore faire des faux pour dire que tu n'es pas admise.
Faire croire qu'on est admissible
Faire croire qu'on est admis
Faire croire qu'on entre en IFSI
Pour finir par un faux diplôme !!!
Et vous n'avez pas idée du nombre de personnes qui circulent avec de faux diplômes IDE ou AS...
J'ai failli me faire avoir : maintenant je demande l'original du diplôme + vérification à l'ARS et/ou l'IFSI....
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis convoqué le 12 mai (après-midi) pour un oral d'entretien à Lyon Esquirol. Je suis également convoqué à un autre oral le jour même à l'autre bout de la France. Il ne me sera donc pas possible d'assister aux deux oraux le même jour.
Aussi, y aurait-il un(e) candidat(e) qui accepterait de changer sa date avec la mienne?
Si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé(e) par le 12 mai ou ne voit pas d'inconvénient pour changer la date de son oral, merci de me contacter ici ou par message privé.
D'avance, un grand merci pour votre entraide.
Je suis convoqué le 12 mai (après-midi) pour un oral d'entretien à Lyon Esquirol. Je suis également convoqué à un autre oral le jour même à l'autre bout de la France. Il ne me sera donc pas possible d'assister aux deux oraux le même jour.
Aussi, y aurait-il un(e) candidat(e) qui accepterait de changer sa date avec la mienne?
Si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé(e) par le 12 mai ou ne voit pas d'inconvénient pour changer la date de son oral, merci de me contacter ici ou par message privé.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Fedje a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
ESI 2016-2019
Bonjour à toutes et à tous,
N'ayant pas eu de retours positifs concernant ma demande d'échange d'oral à Lyon Esquirol, je me permets de réitérer ma demande.
Je suis convoqué le 12 mai à deux oraux dont un à Lyon Esquirol dans l'après-midi. Je souhaiterais donc échanger ma date avec un(e) candidat(e) de Lyon qui serait intéressé(e) par la date du 12 mai ou qui ne verrait pas d'inconvénient à permuter nos dates.
Merci pour votre solidarité.
N'ayant pas eu de retours positifs concernant ma demande d'échange d'oral à Lyon Esquirol, je me permets de réitérer ma demande.
Je suis convoqué le 12 mai à deux oraux dont un à Lyon Esquirol dans l'après-midi. Je souhaiterais donc échanger ma date avec un(e) candidat(e) de Lyon qui serait intéressé(e) par la date du 12 mai ou qui ne verrait pas d'inconvénient à permuter nos dates.
Merci pour votre solidarité.
ESI 2016-2019
J'ai pu changer ma date, Lyon Rockefeller à accepter de changer la date. Étant convoqué du coup le 12 mai aussi je ne te serai pas d'une grande aide...
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
As-tu échangé ta date avec quelqu'un ou Rockefeller a-t-elle accepté de changer ta date sans contrepartie? Leur as-tu fourni un justificatif comme quoi tu avais également un autre oral programmé ce jour-là?
En tout cas, merci d'avoir répondu à mon message.
En tout cas, merci d'avoir répondu à mon message.
ESI 2016-2019
Non pas d'échange, ca c'est fait sans contre partie, ni lèves justificatives. J'ai fait courrier et mail très rapidement après avoir reçu les convocations, dans la journée meme. Elle m'a dit que compte tenu que cela avait était fait dans les temps le changement était possible... Après je pense que ça dépend vraiment des écoles et du nombre de demandes de ce style. Et j'ai aussi fait ma prépa dans cette école donc il est possible que ca est été un petit plus.
Bon courage vraiment, c'est vrai que c'est pas terrible comme situation mais patience et j'espère que ça marchera pour toi!
Bon courage vraiment, c'est vrai que c'est pas terrible comme situation mais patience et j'espère que ça marchera pour toi!
Excuse moi je t'ai dit pas de justificatif, mais si j'ai bien envoyer mes convocations qui étaient à la meme date, je t'ai répondu un peu vite