Recherche IDE's travaillant aux urgences pour TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
samylaloutre

Recherche IDE's travaillant aux urgences pour TFE

Message par samylaloutre »

Bonsoir,
Je suis étudiante en 3ème année de formation et je suis à la rechercher d'infirmiers travaillant aux urgences et qui seraient d'accord pour m'accorder un peu de leur temps pour des entretiens, svp!
Mon thème: le soin relationnel dans le service des urgences.

Donc si vous avez un peu de temps, ce serai avec plaisir!Merci
soso81
VIP
VIP

Re: Recherche IDE's travaillant aux urgences pour TFE

Message par soso81 »

Bonsoir,
tu peux m'envoyer tes questions par mp,merci
Vmarine01

Message par Vmarine01 »

Tu peux également m'envoyer tes question par MP
simonet.noemie

Message par simonet.noemie »

Messagepar simonet.noemie » 24 Avr 2016 14:22

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en 3ème année et je fais mon MFEI sur la prise en charge de la douleur induite par les soins en Services d'Accueil des Urgences.
J'ai créé un petit questionnaire pour les infirmier(e) travaillant aux urgences.
Est ce que quelqu'un accepterai de consacrer quelques minutes pour répondre à mes questions ? Merci d'avance. :)

Il y a des questions principales à décrire le plus précisément possible, ainsi que des questions de relances, qui permettent d’apporter des précisions si ces éléments n’ont pas été abordés en amont.

Questions :
• Quel est votre parcours professionnel ?
Pour quelles raison avez-vous souhaité travailler au SAU ?
Quelles formation avez-vous suivi depuis votre DE ? Pour quelles raisons ?

• Décrivez-moi une situation où la douleur induite par un soin chez un patient a été correctement pris en charge.
Quelle était votre relation avec ce patient ?