2 cabinets et une tournée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
2 cabinets et une tournée
Bonjour,
Est-il possible de travailler sur une seule tournée à 2 (avec ma future collaboratrice) avec chacun son cabinet dans 2 villes différentes et mitoyennes ?
L'intérêt ici est d'augmenter la visibilité des 2 IDEL sur ces 2 villes proches, denses et peu étendues. Merci
Est-il possible de travailler sur une seule tournée à 2 (avec ma future collaboratrice) avec chacun son cabinet dans 2 villes différentes et mitoyennes ?
L'intérêt ici est d'augmenter la visibilité des 2 IDEL sur ces 2 villes proches, denses et peu étendues. Merci

-
Re: 2 cabinets et une tournée
Est-ce autorisé ? Est-ce légal ? Merci
si il y a deux cabinets,chacun le vôtre,il n'y a plus notion de collaboratrice,chacun fait sa tournée,vous pouvez lui offrir la moitié de votre patientèle pour démarrer,c'est très gentil.
-
Je me suis mal exprimé.
Ma future collaboratrice travaille déjà en binome avec une infirmière que je compte remplacer avec rachat de patientèle et tout.
Ces 2 infirmières travaillent déjà comme ça une semaine/2 (un cabinet dans chaque ville pour chacune, une tournée avec les même patients des deux villes).
Le fait d'avoir un cabinet dans chaque ville les rend plus visibles, notamment dans les pages jaunes.
Est-ce légal ? Merci pour vos réponses
Ma future collaboratrice travaille déjà en binome avec une infirmière que je compte remplacer avec rachat de patientèle et tout.
Ces 2 infirmières travaillent déjà comme ça une semaine/2 (un cabinet dans chaque ville pour chacune, une tournée avec les même patients des deux villes).
Le fait d'avoir un cabinet dans chaque ville les rend plus visibles, notamment dans les pages jaunes.
Est-ce légal ? Merci pour vos réponses
J'aurais tendance à dire que si rien que les explications sont compliquées à donner (je ne suis d'ailleurs toujours pas sûr d'avoir bien compris même après la seconde explication), c'est qu'il y a anguille sous roche côté légalité de la chose 

Infirmier libéral en Vendée !