"Se souvenir de moi"
Modérateur : Modérateurs
"Se souvenir de moi"
Coucou,
Depuis la dernière maintenance, lorsque je me connecte et que je coche la case "Se souvenir de moi" (ou "me garder connecté" je sais plus trop... bref vous avez compris le principe), et bien cela ne fonctionne pas : je suis tout de même obligé de me reconnecter à chaque fois que je reviens un peu plus tard...
C'est triste !
Depuis la dernière maintenance, lorsque je me connecte et que je coche la case "Se souvenir de moi" (ou "me garder connecté" je sais plus trop... bref vous avez compris le principe), et bien cela ne fonctionne pas : je suis tout de même obligé de me reconnecter à chaque fois que je reviens un peu plus tard...
C'est triste !

Infirmier libéral en Vendée !
Re: "Se souvenir de moi"
Bonjour, merci de votre retour, j'en fais part aux équipes techniques.
- caducee1717
- Silver VIP
et moi j'ai toujours le même souci, à savoir que lorsque je veux regarder la dernière réponse à un sujet je ne peux plus cliquer sur "dernier message" (ou un truc dans le genre) sous le nom du "posteur" et je me trouve obligée de cliquer sur la dernière page, puis de faire défiler jusqu'en bas...alors quand ce sont des "vieux" sujet étalés sur 150 pages c'est un peu rébarbatif...
le ctrl+f5 ne donne rien...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Bonjour caducee33,caducee33 a écrit :et moi j'ai toujours le même souci, à savoir que lorsque je veux regarder la dernière réponse à un sujet je ne peux plus cliquer sur "dernier message" (ou un truc dans le genre) sous le nom du "posteur" et je me trouve obligée de cliquer sur la dernière page, puis de faire défiler jusqu'en bas...alors quand ce sont des "vieux" sujet étalés sur 150 pages c'est un peu rébarbatif...
Le bouton avec les flèches (voir ci-dessous) ne s'affiche pas chez vous ?
Bien à vous.
- binoute1
- Star VIP
ahahha, je n 'étais pas la seulecaducee33 a écrit :et moi j'ai toujours le même souci, à savoir que lorsque je veux regarder la dernière réponse à un sujet je ne peux plus cliquer sur "dernier message" (ou un truc dans le genre) sous le nom du "posteur" et je me trouve obligée de cliquer sur la dernière page, puis de faire défiler jusqu'en bas...alors quand ce sont des "vieux" sujet étalés sur 150 pages c'est un peu rébarbatif...

j'avais posté un message à ce sujet et les modo Jo-bis et Lenalan avait pris en charge.
j'espère que tous les problèmes ont été regroupés.
pour le moment, quand je clique sur la notif, j'arrive tjs à la 1e page ...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Non, je n'ai pas cette flèche.Oreily a écrit :Bonjour caducee33,caducee33 a écrit :et moi j'ai toujours le même souci, à savoir que lorsque je veux regarder la dernière réponse à un sujet je ne peux plus cliquer sur "dernier message" (ou un truc dans le genre) sous le nom du "posteur" et je me trouve obligée de cliquer sur la dernière page, puis de faire défiler jusqu'en bas...alors quand ce sont des "vieux" sujet étalés sur 150 pages c'est un peu rébarbatif...
Bien à vous.
Même problème pour moi....caducee33 a écrit :et moi j'ai toujours le même souci, à savoir que lorsque je veux regarder la dernière réponse à un sujet je ne peux plus cliquer sur "dernier message" (ou un truc dans le genre) sous le nom du "posteur" et je me trouve obligée de cliquer sur la dernière page, puis de faire défiler jusqu'en bas...alors quand ce sont des "vieux" sujet étalés sur 150 pages c'est un peu rébarbatif...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- caducee1717
- Silver VIP
Oreily a écrit :Bonjour caducee33,caducee33 a écrit :et moi j'ai toujours le même souci, à savoir que lorsque je veux regarder la dernière réponse à un sujet je ne peux plus cliquer sur "dernier message" (ou un truc dans le genre) sous le nom du "posteur" et je me trouve obligée de cliquer sur la dernière page, puis de faire défiler jusqu'en bas...alors quand ce sont des "vieux" sujet étalés sur 150 pages c'est un peu rébarbatif...
Bien à vous.
non je n'ai pas cette flèche...

Perso j'ai cette flèche, mais seulement quand je ne suis pas sur la page "Voir les nouveaux messages". En gros, sur la page d'un forum pur et dur, je peux voir cette flèche , sinon non
.

Infirmier libéral en Vendée !
C'est vrai, pareil pour moi.Vaeblo a écrit :Perso j'ai cette flèche, mais seulement quand je ne suis pas sur la page "Voir les nouveaux messages". En gros, sur la page d'un forum pur et dur, je peux voir cette flèche , sinon non.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- caducee1717
- Silver VIP
bref en attendant c'est pénible et fastidieux...
Merci, je remonte tout cela (plus on a de précisions, mieux c'est). Désolée pour les soucis rencontrés...