comment trouver des IDEL qui recherchent une remplaçante?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
comment trouver des IDEL qui recherchent une remplaçante?
Bonjour
Je souhaiterais faire des remplacements des Infirmières Libérales. Comment trouver des IDEL qui recherchent une remplaçante?
merci
Je souhaiterais faire des remplacements des Infirmières Libérales. Comment trouver des IDEL qui recherchent une remplaçante?
merci
Re: comment trouver des IDEL qui recherchent une remplaçante?
je connais des infirmières libérales.
sur quel département et quel secteur ?
sur quel département et quel secteur ?
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
merci d'avoir répondu
j'habite à Valenciennes
j'habite à Valenciennes
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,
sur le site stethonet...très connu des IDEL.

sur le site stethonet...très connu des IDEL.

souriez...et vous recevrez autant en retour
merci beaucoup pour la réponse 

Sinon il y a la bonne vieille méthode d'envoi de CV + lettre de motivation.
Ça permet de cibler les cabinets dans la zone où tu souhaites travailler. Nous par exemple, nous recevons plusieurs fois par an ce genre de courrier, auquel nous répondons toujours et que nous gardons toujours dans un coin si nous avons des besoins un jour
Ça permet de cibler les cabinets dans la zone où tu souhaites travailler. Nous par exemple, nous recevons plusieurs fois par an ce genre de courrier, auquel nous répondons toujours et que nous gardons toujours dans un coin si nous avons des besoins un jour

Infirmier libéral en Vendée !
Re-bonjour
merci pour vos réponses, je vais essayer de faire comme ça. Je travaille à l'hôpital actuellement et j'ai envie de partir pour faire des remplacements IDEL et peut-être m'installer après.
J'ai plein de questions donc j'irai lire sur les topic car effectivement via ce site on peut avoir des renseignements intéressants
merci pour vos réponses, je vais essayer de faire comme ça. Je travaille à l'hôpital actuellement et j'ai envie de partir pour faire des remplacements IDEL et peut-être m'installer après.
J'ai plein de questions donc j'irai lire sur les topic car effectivement via ce site on peut avoir des renseignements intéressants
- taraillette
- Forcené
Tu as des sites comme celui sur le quel je t'écris, stethonet et d’autres que l'ont peut trouver aisément en tapant sur la barre de recherche DE GOOGLE
Tu peux aussi essayer de le contacter en direct, pas trop le message sur le répondeur ... et quand tu as le contact , tu écris ... comme quoi suite à ton contact etc... et là tu déroules la patte blanche sans en faire des plombes ... car elles ne sont pas dupes non plus!!
courage!!!
Tu peux aussi essayer de le contacter en direct, pas trop le message sur le répondeur ... et quand tu as le contact , tu écris ... comme quoi suite à ton contact etc... et là tu déroules la patte blanche sans en faire des plombes ... car elles ne sont pas dupes non plus!!
courage!!!

moi, j'ai envoyé 40 courriers sur périmètre de 30 minutes autour de ma résidence sur les 40 2 réponses mais simplement pour des remplacements sur l'été et les vacances scolaires ; j'ai envoyé mes courriers la semaine dernière avec les fériés j'attends encore 15 jours et je vise sur d'autres régions car je suis sur le Calvados et j'ai bien l'impression que tout est bouché