Oral concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Oral concours ifsi
Bonjour à tous !
Alors voila je suis en terminale et j'ai passé mon concours écrit. Je pensais l'avoir totalement loupé! Car sans vous mentir je n'ai pas énormément révisé à cause des cours et en plus de ça je sais que si je rate je vais en prepa donc je n'avais pas beaucoup de pression..
Donc j'étais sur à 97% de l'avoir raté!
Mais voilà grande nouvelle je l'ai réussi!!!!!
Je suis super fière!
Mais cela veut dire oral.... Et là, j'ai beaucoup de pression. Parce que je me dis bordel j'ai reussi l'écrit il me reste qu'une épreuve pour rentrer à l'école ! Jy suis presque !
Sauf que comme j'ai pu vous le dire, je suis en terminale je n'ai que 17 ans. J'ai donc aucune connaissance professionnelle, je suis sûrement moins mature que ce que le jurée pourrait attendre..
Je voudrai donc quelques conseils, sur les questions à se préparer, savoir ques qu'il faut savoir au niveau des réformes etc...
Car je sais que je souhaite vraiment etre infirmière et ca, depuis de nombreuses années, je sais que je suis prête à tout pour. Mais j'ai peur que mon manque d'expérience face que le jury ne me comprenne pas. J'ai peur que ma façon de parler face penser à un manque de maturité alors que j'ai vraiment énormément de motivations!!!!!!
J'ai donc besoin de votre aide...
Merci à tous !!
Alors voila je suis en terminale et j'ai passé mon concours écrit. Je pensais l'avoir totalement loupé! Car sans vous mentir je n'ai pas énormément révisé à cause des cours et en plus de ça je sais que si je rate je vais en prepa donc je n'avais pas beaucoup de pression..
Donc j'étais sur à 97% de l'avoir raté!
Mais voilà grande nouvelle je l'ai réussi!!!!!
Je suis super fière!
Mais cela veut dire oral.... Et là, j'ai beaucoup de pression. Parce que je me dis bordel j'ai reussi l'écrit il me reste qu'une épreuve pour rentrer à l'école ! Jy suis presque !