Entretiens TFE amputation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- delaunaymegane
Entretiens TFE amputation
Bonjour à toutes et tous
J'espère que vous allez bien !!
Je fais mon mémoire de fin d'étude sur le thème suivant :
« Le rôle infirmier dans l’acceptation de l’image corporelle de la personne ayant subi une amputation »
y aurait-il des IDE pour répondre à mes questions SVP!! .
Voila le LIEN pour répondre à mes questions = http://goo.gl/forms/8XvRbSpZnrrOxpJ02
Si oui je vous envoie ma grille de question pour y répondre
Merci beaucoup!!
Merci d'avance !!!
Mégane

J'espère que vous allez bien !!
Je fais mon mémoire de fin d'étude sur le thème suivant :
« Le rôle infirmier dans l’acceptation de l’image corporelle de la personne ayant subi une amputation »
y aurait-il des IDE pour répondre à mes questions SVP!! .
Voila le LIEN pour répondre à mes questions = http://goo.gl/forms/8XvRbSpZnrrOxpJ02
Si oui je vous envoie ma grille de question pour y répondre

Merci d'avance !!!
Mégane

Dernière modification par delaunaymegane le 22 mai 2016 11:20, modifié 2 fois.
-
Re: Entretiens TFE amputation
Bonjour Mégane,
J'ai moi aussi fait mon mémoire sur ce sujet en 2009, je peux tenter de répondre à tes questions même si je n'exerce pas auprès des personnes amputés... Si je peux t'aider, fais moi signe...
Courage, à bientôt!
Marion
J'ai moi aussi fait mon mémoire sur ce sujet en 2009, je peux tenter de répondre à tes questions même si je n'exerce pas auprès des personnes amputés... Si je peux t'aider, fais moi signe...
Courage, à bientôt!
Marion
Re: Entretiens TFE amputation
Bonjour,
Si je peux vous aider, je suis IDE en chirurgie vasculaire. N'hésitez pas à m'envoyer votre questionnement par MP
Cordialement,
Si je peux vous aider, je suis IDE en chirurgie vasculaire. N'hésitez pas à m'envoyer votre questionnement par MP
Cordialement,
Promotion 2012 - 2015, IDE depuis le 22 Juillet ! Infirmier au pool (Médecine, chirurgie, SSR) dans une clinique privée -