Rechercher un poste à l'APHP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Rechercher un poste à l'APHP
Bonsoir,
j'aurais besoin de quelques infos. Je compte m'installer à Paris en septembre à la fin de mon CDD de cet été (diplômée en juillet). Je cherche un poste, CDD ou CDI, dans un service de chirurgie.
Mais je sais pas du tout comment m'y prendre, y a 50 000 hôpitaux! Est-ce-que je postule dans tous, lesquels embauchent le plus? Est-ce-qu'on est pris si facilement que ça? Et vers quand je m'y mets, août c'est pas trop tard?
Ah oui et sinon c'est quoi le mieux entre l'APHP et les autres hôpitaux?
Merci
j'aurais besoin de quelques infos. Je compte m'installer à Paris en septembre à la fin de mon CDD de cet été (diplômée en juillet). Je cherche un poste, CDD ou CDI, dans un service de chirurgie.
Mais je sais pas du tout comment m'y prendre, y a 50 000 hôpitaux! Est-ce-que je postule dans tous, lesquels embauchent le plus? Est-ce-qu'on est pris si facilement que ça? Et vers quand je m'y mets, août c'est pas trop tard?
Ah oui et sinon c'est quoi le mieux entre l'APHP et les autres hôpitaux?
Merci

Re: Rechercher un poste à l'APHP
E attendant une réponse plus precise
Allez sur le site fhf pour les postes à pouvoir
Et hôpital. Fr pour les hopitaux et cliniques
Allez sur le site fhf pour les postes à pouvoir
Et hôpital. Fr pour les hopitaux et cliniques
Va sur le site des emplois de l'aphp et après envoie et choisis 

23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
C est très justeLilie3107 a écrit :Va sur le site des emplois de l'aphp et après envoie et choisis
Merci beaucoup!
et moi qui m'embêtais à faire hôpital par hôpital 

Tu le fera probablement aussi... Tout n est pas ap hp.... Donc pas tous fph...didou49 a écrit :Merci beaucoup!et moi qui m'embêtais à faire hôpital par hôpital
Je déconseille les postes affichés sur l'espace emploi aphp, car quand ils y sont c'est que personne n'en veut!
Postulé hôpital par hôpital.
Je sais il y en a beaucoup mais cible en fonction de ton futur lieu de résidence. Parce que vivre à Paris intra-muros avec un salaire ide débutant, faut pas rêver!
Sinon c'est mon facile qu'avant pour avoir le poste de son choix et ils sont regardant sur les candidatures mais des postes il y en a.
Postulé hôpital par hôpital.
Je sais il y en a beaucoup mais cible en fonction de ton futur lieu de résidence. Parce que vivre à Paris intra-muros avec un salaire ide débutant, faut pas rêver!
Sinon c'est mon facile qu'avant pour avoir le poste de son choix et ils sont regardant sur les candidatures mais des postes il y en a.