hors sujet
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
hors sujet
Oral à Nîmes ce matin et j ai fais un très beau ... ... ... HORS SUJET hahahaha bon bin je pense que je peux revenir l an prochain y en a t il a qui c est également arrivé. ?
Re: hors sujet
Tu peux ne pas traiter le sujet du tout et avoir quand même la moyenne (ça m'est arrivé
), tout dépend de ce que tu as raconté....

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
J ai eu un texte sur la réussite de l élimination des cellules sénescentes chez les souris et j ai parlée de la volonté de la société a tendre vers une vie éternelle et les conséquences que ça peut avoir comme la prise en charge des personne âgées et des retraites... ... ...
Et ça serait hors sujet?anaelleh a écrit :J ai eu un texte sur la réussite de l élimination des cellules sénescentes chez les souris et j ai parlée de la volonté de la société a tendre vers une vie éternelle et les conséquences que ça peut avoir comme la prise en charge des personne âgées et des retraites... ... ...
Ce n'est pas hors sujet !anaelleh a écrit :J ai eu un texte sur la réussite de l élimination des cellules sénescentes chez les souris et j ai parlée de la volonté de la société a tendre vers une vie éternelle et les conséquences que ça peut avoir comme la prise en charge des personne âgées et des retraites... ... ...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Creol
- VIP
Si c'est le cas, vous ne serez ni la première et encore moins la seule, et surtout pas la dernière et heureusement pas la dernière.anaelleh a écrit :Oral à Nîmes ce matin et j ai fais un très beau ... ... ... HORS SUJET hahahaha bon bin je pense que je peux revenir l an prochain y en a t il a qui c est également arrivé. ?
Bon courage.
Sur ce forum on souhaite la réussite à tous.
infirmier dans une vie antérieure.
Pour moi on est pile dans le sujet vu qu'on se fiche des souris, c'est quand même les conséquences possibles sur l'humain si c'était possible, donc je pense que tu as bien traité le truc.....
Et bien moi je trouve que c est bien , et pas HS .anaelleh a écrit :J ai eu un texte sur la réussite de l élimination des cellules sénescentes chez les souris et j ai parlée de la volonté de la société a tendre vers une vie éternelle et les conséquences que ça peut avoir comme la prise en charge des personne âgées et des retraites... ... ...
En fait je viens de trouver l article d où etait tiré le sujet et j ai commel impression qu ils ont essayé de me dedtabiliser en prenant un air tres etonné et ddéçu qd je leur ai annoncé le thème que j allaisabordé. Et ca a marché ! Fichtre !
Mais ils voulaient que tu racontes quoi? L'immortalité des souris de labo?anaelleh a écrit :En fait je viens de trouver l article d où etait tiré le sujet et j ai commel impression qu ils ont essayé de me dedtabiliser en prenant un air tres etonné et ddéçu qd je leur ai annoncé le thème que j allaisabordé. Et ca a marché ! Fichtre !

Je ne pense pas du tout que tu sois hors sujet.anaelleh a écrit :J ai eu un texte sur la réussite de l élimination des cellules sénescentes chez les souris et j ai parlée de la volonté de la société a tendre vers une vie éternelle et les conséquences que ça peut avoir comme la prise en charge des personne âgées et des retraites... ... ...
J'ai aussi parlé de la prise en charge des personnes agées, des maladies liées à l'âge...
Je pense qu'ils ont peut être essayé de te déstabiliser...
Le sujet ne m'a pas trop parlé non plus... affaire à suivre

candidate ifsi 2016:
Arles/Avignon : admissible
Nimes chu : admissible
Nimes CRF : 100 eme sur LC
Arles/Avignon : admissible
Nimes chu : admissible
Nimes CRF : 100 eme sur LC

hello
Il ne me semble pas que tu sois hors sujet. Et puis, le sujet de CG à l'épreuve orale n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important. (cotation 5 /20 au maximum) L'essentiel se passe en général après, c'est à dire tout ce qui concerne tes motivations, ta connaissance de la formation et du métier, ton projet professionnel, etc..
Il ne me semble pas que tu sois hors sujet. Et puis, le sujet de CG à l'épreuve orale n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important. (cotation 5 /20 au maximum) L'essentiel se passe en général après, c'est à dire tout ce qui concerne tes motivations, ta connaissance de la formation et du métier, ton projet professionnel, etc..