hors sujet

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
anaelleh

hors sujet

Message par anaelleh »

Oral à Nîmes ce matin et j ai fais un très beau ... ... ... HORS SUJET hahahaha bon bin je pense que je peux revenir l an prochain y en a t il a qui c est également arrivé. ?
Fedje
Insatiable
Insatiable

Re: hors sujet

Message par Fedje »

Un hors sujet de quel ordre?
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Tu peux ne pas traiter le sujet du tout et avoir quand même la moyenne (ça m'est arrivé :lol: ), tout dépend de ce que tu as raconté....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
anaelleh

Message par anaelleh »

J ai eu un texte sur la réussite de l élimination des cellules sénescentes chez les souris et j ai parlée de la volonté de la société a tendre vers une vie éternelle et les conséquences que ça peut avoir comme la prise en charge des personne âgées et des retraites... ... ...
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

anaelleh a écrit :J ai eu un texte sur la réussite de l élimination des cellules sénescentes chez les souris et j ai parlée de la volonté de la société a tendre vers une vie éternelle et les conséquences que ça peut avoir comme la prise en charge des personne âgées et des retraites... ... ...
Et ça serait hors sujet?

Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

anaelleh a écrit :J ai eu un texte sur la réussite de l élimination des cellules sénescentes chez les souris et j ai parlée de la volonté de la société a tendre vers une vie éternelle et les conséquences que ça peut avoir comme la prise en charge des personne âgées et des retraites... ... ...
Ce n'est pas hors sujet !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

anaelleh a écrit :Oral à Nîmes ce matin et j ai fais un très beau ... ... ... HORS SUJET hahahaha bon bin je pense que je peux revenir l an prochain y en a t il a qui c est également arrivé. ?
Si c'est le cas, vous ne serez ni la première et encore moins la seule, et surtout pas la dernière et heureusement pas la dernière.

Bon courage.
Sur ce forum on souhaite la réussite à tous.
infirmier dans une vie antérieure.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Pour moi on est pile dans le sujet vu qu'on se fiche des souris, c'est quand même les conséquences possibles sur l'humain si c'était possible, donc je pense que tu as bien traité le truc.....

caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Et bien moi je trouve que c est bien , et pas HS .
anaelleh

Message par anaelleh »

En fait je viens de trouver l article d où etait tiré le sujet et j ai commel impression qu ils ont essayé de me dedtabiliser en prenant un air tres etonné et ddéçu qd je leur ai annoncé le thème que j allaisabordé. Et ca a marché ! Fichtre !
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

anaelleh a écrit :En fait je viens de trouver l article d où etait tiré le sujet et j ai commel impression qu ils ont essayé de me dedtabiliser en prenant un air tres etonné et ddéçu qd je leur ai annoncé le thème que j allaisabordé. Et ca a marché ! Fichtre !
Mais ils voulaient que tu racontes quoi? L'immortalité des souris de labo? :D

FIFILEA

Message par FIFILEA »

Je ne pense pas du tout que tu sois hors sujet.
J'ai aussi parlé de la prise en charge des personnes agées, des maladies liées à l'âge...
Je pense qu'ils ont peut être essayé de te déstabiliser...
Le sujet ne m'a pas trop parlé non plus... affaire à suivre :clin:
candidate ifsi 2016:
Arles/Avignon : admissible
Nimes chu : admissible
Nimes CRF : 100 eme sur LC :(
laurmatik
Fidèle
Fidèle

Message par laurmatik »

hello
Il ne me semble pas que tu sois hors sujet. Et puis, le sujet de CG à l'épreuve orale n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important. (cotation 5 /20 au maximum) L'essentiel se passe en général après, c'est à dire tout ce qui concerne tes motivations, ta connaissance de la formation et du métier, ton projet professionnel, etc..
Répondre