Urgent problème pour réaliser d'autres entretiens infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Urgent problème pour réaliser d'autres entretiens infirmiers
Bonjour à tous et à toutes,
J'ouvre ce sujet, car je rencontre un problème pour la réalisation de mon TIP, ayant pour sujet :
L'influence des affects soignants sur l'application d'un protocole de sédation chez un patient en soin palliatif.
En effet, je n'ai pu réaliser qu'un seul entretient avec une infirmière ayant un DU soins palliatifs, cet entretien était très intéressant. Mais pour rendre un TIP complet, l'IFSI nous demande de réaliser 4 entretiens. Mais voilà, j'ai beau démarcher les infirmiers dans ma région, je n'ai toujours pas de réponse favorable, et vu le peu de temps qui me reste, je suis très très très inquiète. En effet le TIP doit être rendu le 1ier juin. Et j'aurais voulu réaliser ces entretiens la semaine prochaines.
Honnêtement je ne sais pas trop comment faire ... Pensez vous que si je publie sur le site mon questionnaire, je pourrais avoir des réponses et ainsi les analyser pour mon TIP ?
Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon sujet.
Et je vous souhaites à tous et à toutes de passer un très bon weekend.
J'ouvre ce sujet, car je rencontre un problème pour la réalisation de mon TIP, ayant pour sujet :
L'influence des affects soignants sur l'application d'un protocole de sédation chez un patient en soin palliatif.
En effet, je n'ai pu réaliser qu'un seul entretient avec une infirmière ayant un DU soins palliatifs, cet entretien était très intéressant. Mais pour rendre un TIP complet, l'IFSI nous demande de réaliser 4 entretiens. Mais voilà, j'ai beau démarcher les infirmiers dans ma région, je n'ai toujours pas de réponse favorable, et vu le peu de temps qui me reste, je suis très très très inquiète. En effet le TIP doit être rendu le 1ier juin. Et j'aurais voulu réaliser ces entretiens la semaine prochaines.

Honnêtement je ne sais pas trop comment faire ... Pensez vous que si je publie sur le site mon questionnaire, je pourrais avoir des réponses et ainsi les analyser pour mon TIP ?

Dernière modification par aure84320 le 07 mai 2016 10:31, modifié 2 fois.
"Guérir si possible, soigner et accompagner toujours", Bientôt bébé infirmier
IFSI VIENNE 2013 / 2016.

IFSI VIENNE 2013 / 2016.
Re: Impossibilité de réaliser d'autres entretiens infirmiers
TIP, c'est à dire pour ton TFE?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Impossibilité de réaliser d'autres entretiens infirmiers
Oui tout à fait, nous à l'IFSI ils l'appel TIP mais c'est TFE 

IFSI VIENNE 2013 / 2016.

IFSI VIENNE 2013 / 2016.
- binoute1
- Star VIP
Re: Urgent problème pour réaliser d'autres entretiens infirmiers
bonjour,aure84320 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
En effet, je n'ai pu réaliser qu'un seul entretient avec une infirmière ayant un DU soins palliatifs, cet entretien était très intéressant. Mais pour rendre un TIP complet, l'IFSI nous demande de réaliser 4 entretiens. Mais voilà, j'ai beau démarcher les infirmiers dans ma région, je n'ai toujours pas de réponse favorable, et vu le peu de temps qui me reste, je suis très très très inquiète. En effet le TIP doit être rendu le 1ier juin. Et j'aurais voulu réaliser ces entretiens la semaine prochaines.![]()
depuis quand es-tu informé que tu dois rendre le 1e juin ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Mon grand père me disait toujours on ne peut pas partir en retard et arriver en avance
Les IDE en soins palliatifs sont peut être en long week-end end au soleil mais seront peut être sur le forum demain.
Les IDE en soins palliatifs sont peut être en long week-end end au soleil mais seront peut être sur le forum demain.
pour information, l'ifsi a commencé à nous faire travaillé sur notre sujet de mémoire à partir du 15 mars (officiellement) car avant nous avons eu 2 séances de débroussaillage, ma guidante m'avais donné comme objectif finir le 25 avril le cadre théorique, et attaquer les entretient à partir du 26 avril, en effet j'ai pu réalisé un entretient sur vienne, j'ai démarché 2 institut sur Avignon mais j'attends toujours leur accord ... ma guidante est au courant mais elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter ... bref voilà vous avez le topo !!! donc je suis un peut dans l'urgence... j'espère que cette semaine je vais pouvoir réaliser ces entretiens.
sur ce bonne journée à tous.
sur ce bonne journée à tous.
IFSI VIENNE 2013 / 2016.

IFSI VIENNE 2013 / 2016.