IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le Mans CH
Le stress est légitime mais il ne faut pas qu'il vous paralyse ! Les jurys sont là pour être sûr que vous faites l'affaire, ça veut dire rester vous-mêmes, connaître vos motivations et la réalité du métier d'infirmier. Ils veulent se rendre compte que vous connaissez les contraintes du métier...sté72 a écrit :céciliaaou a écrit :Bonjour a toutes.
Je suis aide soignante et admise a l'IFSI du CH au rang 1 .
Quel soulagement et en même temps quel stress de redevenir étudiante.
Des anciennes AS parmi vous pour me faire part de vos expérience ou des personnes qui on des anecdote sur l'organisation pour les ancienne AS ( différence et particularité par rapport au bachelière ) .
Merci pour vos réponses
Félicitations ! je suis admise à l'écrit et travaille l'oral... un peu de stress
Bon courage à tous !

IDE 2016
merci . même si on nous dit que le plus important ce sont les motivations le sujet se culture générale me hante !
et si je n'avais rien à dire
je me dis " arrête de te faire des noeuds au cerveau"

Pour ma part le sujet que j'avais eu ne m'inspirait pas. Le jury m'a posé la question et je leur ai répondu que ce sujet ne m'avait pas inspiré, ils ont rétorqué "nous non plus" en souriant. Et j'ai fini en LP !sté72 a écrit :merci . même si on nous dit que le plus important ce sont les motivations le sujet se culture générale me hante !et si je n'avais rien à dire
![]()
Un infirmier se doit d'être humble et de connaître ses limites alors osez le dire, c'est légitime de ne pas être à l'aise avec tous les sujets

IDE 2016
Si un(e) futur(e) étudiant(e) au CHM est intéressé(e) par un lot de 5 tenues (il faudra juste faire changer les étiquettes à votre nom auprès de la lingerie), n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail.
Bienvenue à tous les nouveaux !
Bienvenue à tous les nouveaux !

IDE 2016