Arnaque à grande échelle
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
Arnaque à grande échelle
Bonjour,
Inscription ce jour d'un intrus venu pour proposer des prêts. Ça pue l'arnaque, et cet individu a posté 28 messages !
Cela dit, il semblerait que le staff du forum ait réagit très vite, puisque ses messages ont déjà disparu...
Inscription ce jour d'un intrus venu pour proposer des prêts. Ça pue l'arnaque, et cet individu a posté 28 messages !
Cela dit, il semblerait que le staff du forum ait réagit très vite, puisque ses messages ont déjà disparu...
Re: Arnaque à grande échelle
Je viens de les modérer sur les forums dont je m'occupe, c'est très très énervant
Ils pensent qu'en postant un long week-end de pont ils vont rester en place jusqu'au lundi. C'est sans compter sur les modos de compet sur le pont 7 jours sur 7 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- caducee1717
- Silver VIP
oui, merci lenalan (et les autres) d'être présents pour nous débarrasser de ces (trop) nombreux parasites...et merci aussi aux forumeurs vigilants qui les signalent.
C'est vrai que c'est une vraie pollution...

C'est vrai que c'est une vraie pollution...

souriez...et vous recevrez autant en retour
En voyant le titre "Arnaque à grande échelle", j'ai cru qu'il allait s'agir d'un topic parlant de l'ordre infirmier.

Infirmier libéral en Vendée !
Bonjour, n'hésitez pas à me mp lorsque cela arrive pour que l'on s'en occupe rapidement et prenne les mesures adéquates, merci !