Oral ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral ifsi
Bonjour,
Je passe mon oral demain pour le concours infirmier, dans ma présentation je souhaiterais parler des évolutions qu'il y a dans la recherche et les techniques de soins, cependant si le jury me demande de citer des exemples dans les évolutions des techniques de soins je ne vois pas trop quoi citer...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je passe mon oral demain pour le concours infirmier, dans ma présentation je souhaiterais parler des évolutions qu'il y a dans la recherche et les techniques de soins, cependant si le jury me demande de citer des exemples dans les évolutions des techniques de soins je ne vois pas trop quoi citer...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Re: Oral ifsi
couelodie a écrit :Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Alors pourquoi vouloir en parler si tu ne sais pas ??

Bon courage pour ton oral

Re: Oral ifsi
Pourquoi tu veux parler de ça? ça n'a absolument aucun intérêt, surtout si t'as aucun exemple à citer et que tu ne maîtrises pas le sujet des soins infirmiers, les techniques de soins, la recherche sur le sujet (ce qui est totalement normal quand on a pas commencé la formation)....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD