Oral ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
couelodie

Oral ifsi

Message par couelodie »

Bonjour,
Je passe mon oral demain pour le concours infirmier, dans ma présentation je souhaiterais parler des évolutions qu'il y a dans la recherche et les techniques de soins, cependant si le jury me demande de citer des exemples dans les évolutions des techniques de soins je ne vois pas trop quoi citer...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
ifsi-ines
Adepte
Adepte

Re: Oral ifsi

Message par ifsi-ines »

couelodie a écrit :Bonjour,
Je passe mon oral demain pour le concours infirmier, dans ma présentation je souhaiterais parler des évolutions qu'il y a dans la recherche et les techniques de soins, cependant si le jury me demande de citer des exemples dans les évolutions des techniques de soins je ne vois pas trop quoi citer...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

Alors pourquoi vouloir en parler si tu ne sais pas ?? :roll: Si je peux te donner un conseil... n'amène pas le jury dans un terrain miné..c'est à dire parle leur de ce que tu sais et ainsi, les amener à te questionner sur ce que tu sauras répondre. Donc parle de toi de TOUT ce que tu sais de la formation et pourquoi tu souhaites exercer le métier d'IDE!

Bon courage pour ton oral :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Oral ifsi

Message par Lenalan »

Pourquoi tu veux parler de ça? ça n'a absolument aucun intérêt, surtout si t'as aucun exemple à citer et que tu ne maîtrises pas le sujet des soins infirmiers, les techniques de soins, la recherche sur le sujet (ce qui est totalement normal quand on a pas commencé la formation)....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre