Situation de l'intérim en Seine et Marne

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

ounette77
Fidèle
Fidèle

Situation de l'intérim en Seine et Marne

Message par ounette77 »

Bonjour c'est Ounette77,

avez vous de l'intérim en tant qu'aide soignante en Seine et Marne???

Aux alentours de Meaux surtout???

Très calme pour moi, car plus de budgets ds les structures, est ce pareil pour vous???

Au chômage depuis mi mars, et j'ai déjà envoyé 11 candidatures, sans suite car pas de postes vacants !!!

Vivez vous la même chose???

Merci de me dire si ds vos structures, c'est pareil... à savoir plus d'intérimaires, plus de possibilités de faire des heures supp, etc....

Si vous avez des filons, des propositions je suis preneuse, merci à vous...

J'adore mon métier, et mnt que je cherche un poste plus durable, je ne trouve pas !!!

Est ce que je peux rappeler des endroits où j'ai bossé en intérim, pour savoir si ils ont des besoins en vacation???? Je l'ai fais ds une, et on me dit vacataires attitrés déjà...

J'attends vos retours car désespérer....
ounette77
Fidèle
Fidèle

Re: Situation de l'intérim en Seine et Marne

Message par ounette77 »

j'aimerai avoir de vos avis sans jugement, car l'intérim était mon choix à la base il y a 6 ans, car je pouvais gérer mon emploi du temps à mon bon vouloir, il y avait tellement de boulot à ce moment...

J'avais un enfant en bas âge à ce moment là et un conjoint en 3 * 8 donc compliqué, car pas de famille, ni amis dans la région...

Et j'ai kiffé avec le temps, car beaucoup de rencontres, de type de publics différents, de services aussi, j'ai tout testé... l'adrénaline, le fait de capter les choses instantanément....

J'ai appris plein de choses, très formateur, enrichissant, et je suis très indépendante, et je connais très bien mon métier, je sais m'adapter à différentes équipes, pas de cancan (ça c'est bien !!), mais du coup très investie mais en même temps, exclue car je ne fais pas partie de l'équipe...

Et ça été pour moi une bonne manière d'éviter la routine, de gérer mon planning, mes envies, mes choix de structures, 59 établissements en tout...

Des propositions de cdi et cdd y'a 3 voir 4 ans, mais je n'étais pas prête pour un poste fixe...

Et maintenant, j'ai pris de la maturité, j'ai des envies, objectifs, ds ma vie, et j'ai besoin d'un poste régulier quitte à faire de l'intérim ou vacs au besoin...

Et y'a pas... où à 3h de transport, genre Paris, ou ds des boites que je connais d'avant (intérim) et déçu donc je ne veux pas y retourner...

Il faut que ça me plaise, car si c'est pour partir au bout de 3 mois en cdi pas la peine...

Les temps changent mnt....

merci pour vos avis, j'en ai besoin, besoin d'échanger, de partager, plein de bisous
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ounette77
Fidèle
Fidèle

Message par ounette77 »

wylette,

je te remercie d'avoir répondu à mes messages,

je n'ai pas d'issu, et je voulais savoir si des gens avaient le même parcours que moi ou suis je la seule???

Y'en a bien qui on fait de l'intérim comme moi à plein temps non???

merci de partager vos parcours en tant qu'intérimaire....

et me raconter comme ça se passe ds l'ile de france

bonne soir
Répondre