Rattrapage, révisions

Le forum des étudiants AS

Modérateur : Modérateurs

Charlene.perey

Rattrapage, révisions

Message par Charlene.perey »

Bonsoir tout le monde, malheureusement je suis au rattrape pour le module 2, et j'aurais besoin de quelque conseille pour que j'organise mieux mes révisions en évitent trop de stress.. si vous auriez quelque conseille à me donner je vous en serais très reconnaissante par ce que c'est un peu la panique la ^^
( au passage pour ceux qui ont déjà passais un rattrape est ce que c'est vraiment plus dure que l'examen ou c'est juste des " on dit " ? ).

Merci d'avances (:
fatous
Habitué
Habitué

Re: Rattrapage, révisions

Message par fatous »

Salut,

Perso j'ai du passer au rattrapage au module 6 (absente ce jour la) et j'ai eu 15 et des poussieres et au module 1 (j'avais deja validé avec un 12,20 mais comme j'avais loupé la msp j'ai eu la possibilité d'améliorer ma note à l'ecrit en le repassant et j'ai eu 14,05) et je trouvais que personnellement les epreuves de ratrrapages etaient plus faciles (ce n'est que mon avis/impression) !

Bon courage tu l'auras, ne stresses pas trop et demande toi pourquoi est ce que tu n'as pas validé (vous avez du faire la correction juste après l'examen non?) et ca ira j'en suis sûre ;)
Aide soignante DE 2017
en SSR gériatrique depuis mai 2018
Charlene.perey

Re: Rattrapage, révisions

Message par Charlene.perey »

Bonsoir,
J'espère que vous avez raisons alors, oui on a fait la correction juste apres l'examen mais l'école ne ma pas encore donner ma note pour que je vois où j'en suis vraiment. On tout cas c'est vraiment très gentille à vous de m'avoir répondu, merci beaucoup.

Bonne soirée (:
Répondre