Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
Cc bathug! Tu as de la chance pour le 24 je compte sur toi pour nous faire part de tes impressions et de ta présentation ! Moi c est le 7 juin à Grenoble et le 14 juin à Amiens donc imagine pas de suite c est pour ça que je recommence mes révisions que demain....car des fois trop longtemps à l avance on peut aussi oublier...de toutes façons on ne peut pas tout savoir surtout si l on est pas contractuelle.... Je pense qu en tant que contractuelle on peut facilement fait u. Projet professionnel par rapport aux expériences vécues mais sinon cela est difficile car chaque établissement à ses difficultés et donc ses besoins.....courage surtout
moi, le 19.05......et je ne suis pas prete, mais en meme temps je suis presséebathug a écrit :Je le passe le 24. Encore un peu d' attente........et beaucoup de stress. Vivement, car là j' en ai plein la tête.poilauden a écrit :Tu las passe qd ton oral ?bathug a écrit :
C'est ce que j'ai argumenté. Après tu as raison, c'est personnel et c'est cela qui fera la différence à l'oral. Bonne chance
Ça s'est bien passé ?
Raconte stp
Et toi?
-
- Fidèle
Courage poilauden ça approche tu sais au fond je pense qu on est touted pas vraiment prêtes car a la base on a déjà bossé notre écrit et on a du coup l impression de revoir tout ce qu' on a déjà appris..... Et je pense honnêtement que l entretien c est aussi au feeling avec le jury une discussion......
Idem, pas prête mais préssée d'y être aussi.poilauden a écrit :moi, le 19.05......et je ne suis pas prete, mais en meme temps je suis presséebathug a écrit :Je le passe le 24. Encore un peu d' attente........et beaucoup de stress. Vivement, car là j' en ai plein la tête.poilauden a écrit : Tu las passe qd ton oral ?
Ça s'est bien passé ?
Raconte stp
Et toi?
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
-
Coucou a ceux qui l'ont passé a tlse!
Est-ce que quelqu'un a les resultats d'apres le site de l'aca ils devaient sortir à 14h le 9 mai mais tjr rien sur le site...
Merci!
Est-ce que quelqu'un a les resultats d'apres le site de l'aca ils devaient sortir à 14h le 9 mai mais tjr rien sur le site...
Merci!
- louloute2806
admissible à l'oral de l'academie de montpellier, j'y croyais pas 

IDE dans l'EN (rentrée 2017)
IDE depuis 2012
pool chirurgie - médecine polyvalente - oncologie - psychiatrie
IDE depuis 2012
pool chirurgie - médecine polyvalente - oncologie - psychiatrie
-
- Régulier
Non toujours pas les résultats ... J'ai apellée au rectorat une dame m'a dit que il y avait la commission avec un jury cet aprèm ... Elle ne savait pas quand serait les résultats donc à voir ...choubigro31 a écrit :Coucou a ceux qui l'ont passé a tlse!
Merci!
-
- Régulier
Les résultats de toulouse sont sur le site !! Je n'y suis pas !! Bonne chance pour ceux qui vont à l'oral 

Les resultats de toulouse sonten ligne!
En route pour l'oral!
En route pour l'oral!
- Laurinette3921
- Adepte
Pour les admissibles à l'oral de Dijon, avez vous reçu votre convocation?
OUi 'inquiète, je te dirai tout cela quand je l'aurai passé.concoursinfirmier a écrit :Cc bathug! Tu as de la chance pour le 24 je compte sur toi pour nous faire part de tes impressions et de ta présentation ! Moi c est le 7 juin à Grenoble et le 14 juin à Amiens donc imagine pas de suite c est pour ça que je recommence mes révisions que demain....car des fois trop longtemps à l avance on peut aussi oublier...de toutes façons on ne peut pas tout savoir surtout si l on est pas contractuelle.... Je pense qu en tant que contractuelle on peut facilement fait u. Projet professionnel par rapport aux expériences vécues mais sinon cela est difficile car chaque établissement à ses difficultés et donc ses besoins.....courage surtout
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
Les admissibles à Montpellier, vous n'avez pas de convocation non plus? 

bonjour, je suis aussi partie pour l'oral à Toulouse!!! Est ce que tu es de Toulouse et si oui, as tu une idée des postes qui vont être proposés et ou?mhaidou a écrit :Les resultats de toulouse sonten ligne!
En route pour l'oral!
Non, toujours en attente de la convocation...Juliett34 a écrit :Les admissibles à Montpellier, vous n'avez pas de convocation non plus?
CARPE DIEM
Bonjour
Pour les admissibles de l'académie de Rennes, avez vous pu télécharger votre convocation pour l'oral?
Pour les admissibles de l'académie de Rennes, avez vous pu télécharger votre convocation pour l'oral?