Aides Oral :)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aides Oral :)
Coucou 
Donc voila j'aimerais savoir si y a des IDE ou ESI qui sont d'accord pour que je leurs posent des questions?
Limite un interview LOl
Pliiiiiize

Donc voila j'aimerais savoir si y a des IDE ou ESI qui sont d'accord pour que je leurs posent des questions?
Limite un interview LOl
Pliiiiiize

Allée on se motive.
Concours AP-HP, Castres, Lyon Clemenceau et Hôpital Nord.
Stress a TOUTE PATATE!!!!
Re: Aides Oral :)
as-tu cherché déjà sur le forum si il y avait pas déjà quelques réponses a tes questions ?Saabra a écrit :Coucou
Limite un interview LOl
Pliiiiiize![]()
![]()
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Oui j'ai déja trouvé des réponses.tilily81 a écrit :as-tu cherché déjà sur le forum si il y avait pas déjà quelques réponses a tes questions ?Saabra a écrit :Coucou
Limite un interview LOl
Pliiiiiize![]()
![]()
Mais en faite on m'as dit que pour l'oral c'etait bien d'aller a la rencontre des infirmière ou etudiants. Donc c'est pour sa.
Mais après je sais que y en a qui ont pas très le temps donc j'essaye de fouiner sur le forum et de noter tous les témoignages
Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe Lol
Allée on se motive.
il vaut mieux chercher des témoignages de personnes "réelles"...Saabra a écrit :Oui j'ai déja trouvé des réponses.tilily81 a écrit :as-tu cherché déjà sur le forum si il y avait pas déjà quelques réponses a tes questions ?Saabra a écrit :Coucou
Limite un interview LOl
Pliiiiiize![]()
![]()
Mais en faite on m'as dit que pour l'oral c'etait bien d'aller a la rencontre des infirmière ou etudiants. Donc c'est pour sa.
Mais après je sais que y en a qui ont pas très le temps donc j'essaye de fouiner sur le forum et de noter tous les témoignages
Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe Lol
rien ne peut te certifier que la personne te parle sur le forum soit vraiment IDE ou ESI....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais