Aides Oral :)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Saabra

Aides Oral :)

Message par Saabra »

Coucou :)

Donc voila j'aimerais savoir si y a des IDE ou ESI qui sont d'accord pour que je leurs posent des questions?
Limite un interview LOl

Pliiiiiize :D :D :D
Allée on se motive.
Concours AP-HP, Castres, Lyon Clemenceau et Hôpital Nord.
Stress a TOUTE PATATE!!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Aides Oral :)

Message par tilily81 »

Saabra a écrit :Coucou :)

Donc voila j'aimerais savoir si y a des IDE ou ESI qui sont d'accord pour que je leurs posent des questions?
Limite un interview LOl

as-tu cherché déjà sur le forum si il y avait pas déjà quelques réponses a tes questions ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Saabra

Message par Saabra »

tilily81 a écrit :

Limite un interview LOl

as-tu cherché déjà sur le forum si il y avait pas déjà quelques réponses a tes questions ?
Oui j'ai déja trouvé des réponses.
Mais en faite on m'as dit que pour l'oral c'etait bien d'aller a la rencontre des infirmière ou etudiants. Donc c'est pour sa.

Mais après je sais que y en a qui ont pas très le temps donc j'essaye de fouiner sur le forum et de noter tous les témoignages

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe Lol
Allée on se motive.
Concours AP-HP, Castres, Lyon Clemenceau et Hôpital Nord.
Stress a TOUTE PATATE!!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Saabra a écrit :
tilily81 a écrit :

Limite un interview LOl

Oui j'ai déja trouvé des réponses.
Mais en faite on m'as dit que pour l'oral c'etait bien d'aller a la rencontre des infirmière ou etudiants. Donc c'est pour sa.

Mais après je sais que y en a qui ont pas très le temps donc j'essaye de fouiner sur le forum et de noter tous les témoignages

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe Lol
il vaut mieux chercher des témoignages de personnes "réelles"...
rien ne peut te certifier que la personne te parle sur le forum soit vraiment IDE ou ESI....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Répondre