Echange date oral Niort

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
michouchard

Echange date oral Niort

Message par michouchard »

Bonjour tout le monde.
Je recherche quelqu'un serait d'accord pour échanger la date de l'oral de Niort avec moi ? parce que je suis convoqué à deux endroits à la même heure 10H le 31 mai et l'IFSI ne veut pas changer de date mise à part si je trouve quelqu'un qui veut bien échanger avec moi ? Et si ça peut arranger quelqu'un qui est dans le même cas que moi :D
Momoe

Re: ECHANGE DE DATE ORAL NIORT

Message par Momoe »

Coucou ! Ca m'arrangerait énormément je suis convoquer le 3 juin à 8h15 en même temps que mon oral à Nantes
Marine0109
Habitué
Habitué

Message par Marine0109 »

Bonjour à tous !
Je me retrouve dans la même situation que vous :(

Mon oral est le 2 juin à 10h et je suis convoquée à la Flèche à 10h30 !

Donc si quelqu'un veut échanger c'est possible, à part le 19/05 et le 30/05 car j'ai déjà des entretiens ces journées là.

Merci à vous et bon courage!
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!! :D
MélodyG

Message par MélodyG »

Bonjour,
je suis dans le même cas, je suis convoquée à Niort le 26 mai à 10h, et à la rochelle cette même matinée.
Si quelqu'un veut bien échanger avec moi! Je ne suis pas libre le 18/05, mais toutes les autres dates je prends!
Merci ;)
Et est ce que vous savez comment faire pour que l'ifsi échange les convocations si je trouve quelqu'un?
Merci
Amance

Message par Amance »

MélodyG a écrit :Bonjour,
je suis dans le même cas, je suis convoquée à Niort le 26 mai à 10h, et à la rochelle cette même matinée.
Si quelqu'un veut bien échanger avec moi! Je ne suis pas libre le 18/05, mais toutes les autres dates je prends!
Merci ;)
Et est ce que vous savez comment faire pour que l'ifsi échange les convocations si je trouve quelqu'un?
Merci

Bonjour Mélodie,

Serais tu intéressée pour échanger contre ma convoc le 24 mai a 15h ?

Amance
Amance

Message par Amance »

Nous sommes deux amis en recherche d'un échange. Nous sommes convoqué le 17 mai à 13h, et le 24 mai 15H. Merci de votre réponse :D
Amance

Message par Amance »

michouchard a écrit :Bonjour tout le monde.
Je recherche quelqu'un serait d'accord pour échanger la date de l'oral de Niort avec moi ? parce que je suis convoqué à deux endroits à la même heure 10H le 31 mai et l'IFSI ne veut pas changer de date mise à part si je trouve quelqu'un qui veut bien échanger avec moi ? Et si ça peut arranger quelqu'un qui est dans le même cas que moi :D

Bonjour,

Je serais intéréssé pour échanger avec toi. Je suis convoqué à Niort le 24 mai à 15:00

Amance
Marine0109
Habitué
Habitué

Message par Marine0109 »

Le problème a été résolu pour moi et pour mélodyG

Bon courage Amance, je suppose que vous avez déjà pensés à échanger entre toi et ton ami ?
En tout cas Niort a l'air d'accepter les échanges, il faut que chacun envoie un mail. :D
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!! :D
Momoe

Message par Momoe »

Bonjour je n'ai pas très bien compris qui a trouver ou pas, mais moi je passe Niort le 3 juin à 8h15 et si quelqu'un es5 intéressé pour échanger qu'il m'envoie un mail au plus vite svp (je crois qu'on ne peut plus changer après le 13 mai)
morgane.trouve@hotmail.fr
Momoe

Message par Momoe »

Amance ta proposition m’intéresse beaucoup mais je crois qu'il faut le faire avant le 13 ! Donc se dépêcher :/
paulineaubi

Message par paulineaubi »

Bonjour, je suis à la recherche d'un échange pour mon oral qui se tient à Niort le 17mai à 13H.
merci de me répondre au plus vite :)
paulineaubi

Message par paulineaubi »

Amance a écrit :
michouchard a écrit :Bonjour tout le monde.

Bonjour,

Je serais intéréssé pour échanger avec toi. Je suis convoqué à Niort le 24 mai à 15:00

Amance
Bonjour, Amance à trouvé. Je suis une de ses amies. Je suis toujours à la recherche d'un changement de dates, ma convocation est prévu pour le 17 mai à 13H, es-tu intéressé ?
audreyc21

Message par audreyc21 »

paulineaubi a écrit :Bonjour, je suis à la recherche d'un échange pour mon oral qui se tient à Niort le 17mai à 13H.
merci de me répondre au plus vite :)
Bonjour, je suis convoquée le 24 mai à 13h15 à Niort, est-ce que l’échange t’intéresses?
audreyc21

Message par audreyc21 »

Momoe a écrit :Bonjour je n'ai pas très bien compris qui a trouver ou pas, mais moi je passe Niort le 3 juin à 8h15 et si quelqu'un es5 intéressé pour échanger qu'il m'envoie un mail au plus vite svp (je crois qu'on ne peut plus changer après le 13 mai)
morgane.trouve@hotmail.fr
Bonjour, je suis convoquée le 24 mai à 13h15, j'ai proposé à quelqu'un d'autre, je ferai l'échange avec la 1ère personne qui me répondra car il faut envoyer un mail demain dernier délais :)
marietronnet

Re: Echange date oral Niort

Message par marietronnet »

Bonjour,

Je suis convoquée le 13 juin à 10h et ait besoin d'échanger ma date.

Si quelqu'un est OP, merci de m'envoyer un mail à marietronnet@gmail.com

Ps : Hors 17 mai et 8 juin.

Merci
Répondre