cdd et reconduction
Modérateur : Modérateurs
cdd et reconduction
bonjour,
je viens de signer un cdd (contractuelle) pour plusieurs mois. Sur un article du contrat est indiqué :
" ce contrat qui n'est pas susceptique de reconduction cessera de plein droit à la fin de la date mentionnée à l'article 1er ".
Cela veut dire qu'a la fin de ce contrat, ils ne m'en proposeront pas un autre ? ou bien si je fais l'affaire, il peuvent me mettre sur un autre remplacement ? et donc possibilité de faire un autre cdd ? ou bien cet établissement ne reconduit pas les contractuels et en prend de nouveaux à chaque fois ?
merci à vous.
je viens de signer un cdd (contractuelle) pour plusieurs mois. Sur un article du contrat est indiqué :
" ce contrat qui n'est pas susceptique de reconduction cessera de plein droit à la fin de la date mentionnée à l'article 1er ".
Cela veut dire qu'a la fin de ce contrat, ils ne m'en proposeront pas un autre ? ou bien si je fais l'affaire, il peuvent me mettre sur un autre remplacement ? et donc possibilité de faire un autre cdd ? ou bien cet établissement ne reconduit pas les contractuels et en prend de nouveaux à chaque fois ?
merci à vous.
Re: cdd et reconduction
Bonjour
Cela signifie que votre contrat a été conclu pour une période déterminée et n’est pas susceptible d’être reconduit.
Cela signifie que votre contrat a été conclu pour une période déterminée et n’est pas susceptible d’être reconduit.
donc cela veut dire qu'a la fin de ma " mission " il ne me proposeront rien même s'il y aura des remplacements a faire et qu'ils prendront donc un autre contractuel à la place ?
cela signifie que votre contrat ne sera pas reconduit pour la" même mission",c'est à dire pour le même poste que vous allez occupé .
Rien n’empêche la direction de vous proposer un autre contrat pour une autre mission.
Rien n’empêche la direction de vous proposer un autre contrat pour une autre mission.
Bonjour
Susceptible : peut-être oui,il sera reconduit après la datedefin dece CDD...ou peut-être non... En gros,ilsne se mouillent pas.
Bon courage !
Susceptible : peut-être oui,il sera reconduit après la datedefin dece CDD...ou peut-être non... En gros,ilsne se mouillent pas.
Bon courage !
merci à vous pour vos réponse, du coup impossible d'envisager un futur avec ce type de contrat ...
Autre effet de cette formulation pas d'obligation de notifier à l'agent si la direction entend le renouveler!!
Difficile de se projeter dans l'avenir.
Bienvenue dans la FPH!!
Bienvenue dans la FPH!!
c'est surtout que j'habite à 1h30 de route de ce lieu donc un peu "la flemme " de faire toutes les démarches (bail, agence, visite, préavis ... ) pour trouver un logement si par la suite le cdd n'est pas reconduit, mais en même temps flemme aussi de faire les 1h30 aller et 1h30 retour ...
Je comprends totalement, mais mes début dans la fonction publique hospitalière ont été aussi comme cela il y a 8 ans... Donc cela ne s'arrange pas avec le temps. C'est ainsi !
- binoute1
- Star VIP
alors que dans le privé c'est le cas il me semble.caro2009 a écrit :Autre effet de cette formulation pas d'obligation de notifier à l'agent si la direction entend le renouveler!!
Bienvenue dans la FPH!!
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
si vous n'avez pas de reconduction signalée dans les temps;et un contrat signalé comme non reconductible,vous aurez droit aux allocations chômage.Pour votre logement,vous pouvez voir le site"cohébergement" ?Il y a des prix à la journée ou à la semaine .
Eh oui tout le monde critique la fph mais veulent tous y entrer.... Ou presque....