Echange date oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Echange date oral
Bonjour,
L'IFSI de NIORT ne propose pas aux candidats de dates de remplacement. Cependant il reste possible de faire des échanges entre candidats. Je suis convoqué le 24 mai après midi. Quelqu'un aurait il une date à me proposer en échange ?
L'IFSI de NIORT ne propose pas aux candidats de dates de remplacement. Cependant il reste possible de faire des échanges entre candidats. Je suis convoqué le 24 mai après midi. Quelqu'un aurait il une date à me proposer en échange ?
Dernière modification par Amance le 11 mai 2016 10:34, modifié 1 fois.
- Marine0109
- Habitué
Re: ECHANGE DATE ORAL
Coucou =)
Moi je veux bien échanger ! Je suis convoquée le 2 juin à 10h à Niort =)
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

Coucou Marine
Par contre j'ai une amie qui serait probablement interessée mais elle est convoquée le 17 mai à Niort. Cela t'irait ? Je lui en parle.
Amance
Par contre j'ai une amie qui serait probablement interessée mais elle est convoquée le 17 mai à Niort. Cela t'irait ? Je lui en parle.
Amance
Dernière modification par Amance le 11 mai 2016 10:44, modifié 1 fois.
- Marine0109
- Habitué
Oh non zut...
Vraiment galère les dates ! En plus ils ont indiqués que l'on pouvait changer, j'ai eu un espoir, et puis non ils ne veulent pas...
Bref bon courage à toi, j'espère également que tu trouveras

Vraiment galère les dates ! En plus ils ont indiqués que l'on pouvait changer, j'ai eu un espoir, et puis non ils ne veulent pas...
Bref bon courage à toi, j'espère également que tu trouveras

ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

Mon amies qui elle est convoquée le 17 mai serait interessée pour échanger avec toi. Est ce que le 17 te convient ?
Amance
Amance
Mon amie qui est convoquée le 17 mai serait interessée pour échanger avec toi. Est ce que le 17 te convient ?
Amance
Amance
Marine0109 a écrit :Coucou =)
Marine,
Bon après avoir retourné la situation dans tous les sens, j'ai peut être une solution pour intervertir mon oral à Angers ce qui me permettrait d'échanger nos oraux de Niort. Es tu toujours OK ? Si oui j'appelle l'IFSI d'Angers cet après midi.
Amance
- Marine0109
- Habitué
Bonjour, je suis convoquée le 24 mai à 13h15 est-ce que cela t'intéresses?Marine0109 a écrit :Coucou =)