TFE: Questionnaire sur la prise en charge des adolescents
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: Questionnaire sur la prise en charge des adolescents
Bonjour,
Je fais actuellement mon TFE sur la prise en charge des adolescents atteints de maladie chronique, mais j'étends celui-ci à la prise se charge globale de tous les adolescents en milieu de soins.
Afin de compléter ma soutenance, pourriez vous répondre aux questions qui vont suivre en m'indiquant le service où vous travaillez et votre expérience. Je vous remercie beaucoup par avance, ça me sera d'une grande aide!
1- Quelles sont les particularités des adolescents en service de soins?
2- Quels sont pour vous les éléments indispensables à connaître pour effectuer une prise en charge de qualité de l'adolescent?
3- Quelles sont les difficultés actuelles?
4- L'entourage de l'adolescent (famille-pairs(autres adolescents)) a-t-il un impact sur la prise en charge de ce dernier, notamment dans le cadre des maladies chroniques?
5- Quelles solutions face à un adolescent non observant ou en refus de soins?
Encore Merci pour votre aide !
Drwins
Je fais actuellement mon TFE sur la prise en charge des adolescents atteints de maladie chronique, mais j'étends celui-ci à la prise se charge globale de tous les adolescents en milieu de soins.
Afin de compléter ma soutenance, pourriez vous répondre aux questions qui vont suivre en m'indiquant le service où vous travaillez et votre expérience. Je vous remercie beaucoup par avance, ça me sera d'une grande aide!
1- Quelles sont les particularités des adolescents en service de soins?
2- Quels sont pour vous les éléments indispensables à connaître pour effectuer une prise en charge de qualité de l'adolescent?
3- Quelles sont les difficultés actuelles?
4- L'entourage de l'adolescent (famille-pairs(autres adolescents)) a-t-il un impact sur la prise en charge de ce dernier, notamment dans le cadre des maladies chroniques?
5- Quelles solutions face à un adolescent non observant ou en refus de soins?
Encore Merci pour votre aide !
Drwins
INFIRMIERE D.E !!!!

Re: TFE: Questionnaire sur la prise en charge des adolescents
je t'ai répondu en mp, 

Merci beaucoup pour tes réponses et le temps que tu m'as accordé !! 

INFIRMIERE D.E !!!!

Personne d'autre pour me répondre ?
J'ai besoin de votre aide
Merci !
J'ai besoin de votre aide
Merci !
INFIRMIERE D.E !!!!

Je remonte mon sujet .. des volontaires ?? 

INFIRMIERE D.E !!!!