Concours EPPA 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours EPPA 2016
J'ai passé la visite médicale mardi, ils te font un test urinaire, pesée et mesuré, un test auditif, un électrocardiogramme, un test de vision et apres tu vois un médecin qui te parle de tes résultats. Il y a aussi un questionnaire à remplir.
Alors l'oral ? Ça c'est bien passé pour vous ?
-
Bonjour, j'ai passé mon oral à l'EPPA de Toulon, quelqu'un saurait quand ils publieront les résultats? Merci d'avance !
Bonjour,
Lors de mon passage à l'oral, il m'a été spécifié que les résultats seront publiés entre fin juin et début juillet. Désolée, je n'ai pas plus de précision.
Bisous
Lors de mon passage à l'oral, il m'a été spécifié que les résultats seront publiés entre fin juin et début juillet. Désolée, je n'ai pas plus de précision.
Bisous
-
Bonjours à tous, les résultats sont disponibles sur l'école du val de grâce 

-
Bonjour tout le monde !
j'ai une petite question, vu que maintenant la formation se fait à Bron en IFSI civil, savez vous ce qu'il en est des stages...Les lieux sont imposés où on peut les faire là où on veut...perso je suis de paris et ca m'arrangerait de pouvoir faire tous les stages à Paris, comme ca je n'ai pas besoin de déménager avec ma famille !
merci pour vos infos !!
j'ai une petite question, vu que maintenant la formation se fait à Bron en IFSI civil, savez vous ce qu'il en est des stages...Les lieux sont imposés où on peut les faire là où on veut...perso je suis de paris et ca m'arrangerait de pouvoir faire tous les stages à Paris, comme ca je n'ai pas besoin de déménager avec ma famille !
merci pour vos infos !!
-
Bonjour à tous,
Je lance un petit appel à ceux qui comme moi feront leur entrée à l'EPPA le mois prochain j'aimerais beaucoup discuter avec vous avant la rentrée alors n'hésitez à me contacter.
Merci
Je lance un petit appel à ceux qui comme moi feront leur entrée à l'EPPA le mois prochain j'aimerais beaucoup discuter avec vous avant la rentrée alors n'hésitez à me contacter.
Merci