Votre relation avec votre tutrice
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Votre relation avec votre tutrice
Bonjour,
J'aurai aimé savoir quelles sont votre relation avec votre tutrice pendant votre stage ? Est-ce que l'entente se passe bien ou au contraire, cette entente est difficile ? Est-ce que vous vous sentez bien encadré ? Vous est-il arrivé qu'en fin de stage et étant donné que vous vous entendez très bien avec votre tutrice, vous aviez offert quelque chose personnellement à celle-ci en plus des traditionnels denrées qu'on emmène pour l'ensemble de l'équipe le dernier jour de votre stage ?
J'aurai aimé savoir quelles sont votre relation avec votre tutrice pendant votre stage ? Est-ce que l'entente se passe bien ou au contraire, cette entente est difficile ? Est-ce que vous vous sentez bien encadré ? Vous est-il arrivé qu'en fin de stage et étant donné que vous vous entendez très bien avec votre tutrice, vous aviez offert quelque chose personnellement à celle-ci en plus des traditionnels denrées qu'on emmène pour l'ensemble de l'équipe le dernier jour de votre stage ?
- augusta
- Star VIP
Re: Votre relation avec votre tutrice
Si la question est Est-ce que je peux offrir un cadeau perso pour ma tutrice avec qui j'ai eu de très bons rapports, la réponse est oui!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Les rapports pourraient être encore meilleurs si tu fais le cadeau le 1er jour de stage
.

.
- Creol
- VIP
Bonjour.
Cela n'a ni importance ni intérêt. Vous n'êtes pas là pour vous faire des "potes" ou des "amis pour la vie". Vous êtes dans une relation entre adultes (même si des fois dans un sens ou dans l'autre on l'oublie)Houligan a écrit :J'aurai aimé savoir quelles sont votre relation avec votre tutrice pendant votre stage ?
Idem.Houligan a écrit :Est-ce que l'entente se passe bien ou au contraire, cette entente est difficile ?
Question trop vague et qui dépend grandement des capacités pédagogiques de votre encadrant(e)Houligan a écrit :Est-ce que vous vous sentez bien encadré ?
Oui j'ai offert à ma tutrice et son service (maternité) un bouquet de fleurs et un vase (vase qui existe depuis maintenant presque 8 ans) C'est la seule et unique fois que j'ai fait ce geste. En même temps 90% de ce ce que j'ai appris dans ce service m'a permis d'obtenir mon diplôme.Houligan a écrit :Vous est-il arrivé qu'en fin de stage et étant donné que vous vous entendez très bien avec votre tutrice, vous aviez offert quelque chose personnellement à celle-ci en plus des traditionnels denrées qu'on emmène pour l'ensemble de l'équipe le dernier jour de votre stage ?
infirmier dans une vie antérieure.