Postuler à 2 vacances de poste sur un même établissement

Modérateur : Modérateurs

Hypnovel + Sufenta
Régulier
Régulier

Postuler à 2 vacances de poste sur un même établissement

Message par Hypnovel + Sufenta »

Bonjour

Question probablement saugrenue pour certains mais voilà je me lance pour la poser.
Je reviens fraichement de congé hier et j'ai vu un poste qui m'interresse énormément en néonat.
Aujourd'hui en préparant ma lettre de motivation, j'ai découvert une nouvelle vacance de poste qui m'interresse énormément également en salle de réveil.
Des univers trés différents mais qui m'attire énormément.
J'ai été infirmière pendant 5 ans en soins continues puis réa et je suis actuellement depuis 2 ans en poste de reclassement en secrétariat de pédiatrie secteur d'hospi suite à des séquelles d'accidents du travail.
La médecine du travail m'a autorisé de réintégrer un poste d'ide depuis 2 mois. Mais j'attends avec impatience d'être convoquer par la DSI.
En attendant, j'ai déjà postulé spntannément aux urgences mais j'ai eu comme réponse que je serais convié ultérieurement à un entretien par la DSI.
J'ai décidé de postuler ou ça me motive et non partout.

Alors pour ces deux vacances de poste, pensez vous qu'il est envisageable de postuler pour 2 postes d'ide différents ?
Il n'y pas de précision à qui envoyer sa candidature.
J'adresse mes candidatures à l'encadrement des services ?
Ou à la DSI ?
Merci de vos lumières.

Cordialement
Hpv Suf
Nain fermière du prendre soins
Hypnovel + Sufenta
Régulier
Régulier

Re: Postuler à 2 vacances de poste sur un même établissement

Message par Hypnovel + Sufenta »

Désolé si le sujet a déjà été abordé j'ai pas trouvé en faisant la fonction "Rechercher".
Nain fermière du prendre soins
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Postuler à 2 vacances de poste sur un même établissement

Message par wyllette »

Postule sur tout les postes si tu es sûre que tu correspond à la fiche de poste.. Pour la néonat pense à l art r 4311-13 csp...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... ieLien=cid

Et le médecin de la sante au travail à certainement son avis à dire ...
Répondre