avis sujet tfe merci a vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
avis sujet tfe merci a vous
bonjour je suis étudiante manip 2 eme annee manip radio, je compte faire mon mémoire pour la 3 eme année sur 'le point de vue du professionnel de santé sur la contention physique";
J aimerai avoir votre avis et experience sur ce sujet.
Je l 'admet ca reste tout de même floue sur ce sujet. lA eule hypothse/problematique qui me vienne est :
Sur le plan professionnel, je me suis posé la question de savoir comment un manip /professionnels de sante pouvait réagir face à un patient qui les refuse et s’il n’y avait pas d’autres moyens, d’autres solutions afin de ne pas y recourir. De même sur un plan éthique, comment savoir quel est notre droit d’imposer la contention et quel est le droit du malade à la refuser. Sommes-nous dans la bienveillance ou dans la maltraitance ?
merci de votre aide et de m éclairer lucie
J aimerai avoir votre avis et experience sur ce sujet.
Je l 'admet ca reste tout de même floue sur ce sujet. lA eule hypothse/problematique qui me vienne est :
Sur le plan professionnel, je me suis posé la question de savoir comment un manip /professionnels de sante pouvait réagir face à un patient qui les refuse et s’il n’y avait pas d’autres moyens, d’autres solutions afin de ne pas y recourir. De même sur un plan éthique, comment savoir quel est notre droit d’imposer la contention et quel est le droit du malade à la refuser. Sommes-nous dans la bienveillance ou dans la maltraitance ?
merci de votre aide et de m éclairer lucie
Re: avis sujet tfe merci a vous
sujet souvent abordé
utilisez la fonction rechercher et relire la charte
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
utilisez la fonction rechercher et relire la charte
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html