Demande au crous
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Demande au crous
Bonjour!
Je suis candidate au concours infirmier, pour commencer ma formation pour l'année 2016/2017, seulement voilà, je ne sais pas quelle case cocher pour la demande de bourse au CROUS; étant donné que je viens de Nice et que je me suis inscrite à l'IFSI de Nice (Pasteur).
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me renseigner quant à la case à cocher pour "cursus envisagé pour votre scolarité"?
Merci d'avance.
Je suis candidate au concours infirmier, pour commencer ma formation pour l'année 2016/2017, seulement voilà, je ne sais pas quelle case cocher pour la demande de bourse au CROUS; étant donné que je viens de Nice et que je me suis inscrite à l'IFSI de Nice (Pasteur).
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me renseigner quant à la case à cocher pour "cursus envisagé pour votre scolarité"?
Merci d'avance.
Re: Demande au crous
c est pas le CROUS , mais le conseil régional , et tu ne pourras faire ta demande que quand tu seras reçue au concours : soit en juilletAde9598 a écrit :Bonjour!
Merci d'avance.
Aaa d'accord merci beaucoup à vous!
Il faut s'adresser au conseil régional, pas au CROUS et dans certaines régions la demande pour la 1ère année ne se fait qu'en septembre après la rentrée, donc demander à l'IFSI une fois le concours réussi, il n'y a rien à faire avant.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
J'ai compris, merci!Lenalan a écrit :Il faut s'adresser au conseil régional, pas au CROUS et dans certaines régions la demande pour la 1ère année ne se fait qu'en septembre après la rentrée, donc demander à l'IFSI une fois le concours réussi, il n'y a rien à faire avant.