problème forum
Modérateur : Modérateurs
Re: problème forum
Et ça recommence a me le faire ...merci en tout casOreily a écrit :Merci, je transmets !
- binoute1
- Star VIP
et c'est toujours le casbinoute1 a écrit :bonjour,
n'y a-t-il que moi qui depuis une semaine , quand je clique sur les notifications, j'arrive systématiquement sur la 1e page du sujet, et ça prend 3 plombes pour arriver sur le dernier message ?
voilà en image ce que je reçois comme notifications.
Je ne sais pas si ça a toujours été ainsi, mais la 1e ligne de notification, celle sur laquelle on clique pour arriver à l suite de la conversation, il y a maintenant le terme unread .
je ne suis pas une bilingue anglophone, mais j'arrive a comprendre quec'est ça qui me mène à chaque fois au début du sujet.
C'est chiant.
y'a moyen de faire qq chose ?
- Pièces jointes
-
- inf.JPG (66.02 Kio) Consulté 2656 fois
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
et quand je poste ma réponse ,voilà ce que j'ai ...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
pour poster ces 2 réponses j'ai du ouvrir 3 onglets : pour répondre, vérifier la réponse (sinon ça fait comme ce w_end où ma réponse est posté 4 fois) et un 3e onglet pour poster le message suivant .
ouf
ouf

Le terme "unread" signifie que le lien mène au dernier message posté non lu. Cela ne fonctionne pas si vous cliquez sur le lien en n'étant pas identifié en revanche.binoute1 a écrit :et c'est toujours le casbinoute1 a écrit :bonjour,
n'y a-t-il que moi qui depuis une semaine , quand je clique sur les notifications, j'arrive systématiquement sur la 1e page du sujet, et ça prend 3 plombes pour arriver sur le dernier message ?
Je ne sais pas si ça a toujours été ainsi, mais la 1e ligne de notification, celle sur laquelle on clique pour arriver à l suite de la conversation, il y a maintenant le terme unread .
je ne suis pas une bilingue anglophone, mais j'arrive a comprendre quec'est ça qui me mène à chaque fois au début du sujet.
C'est chiant.
Quel navigateur utilisez-vous ? Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous essayer de vous déconnecter, faire ctrl+F5 pour recharger la page en étant déconnecté, puis vous identifier à nouveau ?
Je pense qu'en dernier recours, il faudra vraiment que vous songiez à vider le cache (notamment les cookies) de votre navigateur si cela ne fonctionne pas.
- binoute1
- Star VIP
je vide les cookies régulièrementOreily a écrit :Le terme "unread" signifie que le lien mène au dernier message posté non lu. Cela ne fonctionne pas si vous cliquez sur le lien en n'étant pas identifié en revanche.binoute1 a écrit :et c'est toujours le casbinoute1 a écrit :bonjour,
C'est chiant.
Quel navigateur utilisez-vous ? Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous essayer de vous déconnecter, faire ctrl+F5 pour recharger la page en étant déconnecté, puis vous identifier à nouveau ?
Je pense qu'en dernier recours, il faudra vraiment que vous songiez à vider le cache (notamment les cookies) de votre navigateur si cela ne fonctionne pas.
et non, non , non, je n'arrive pas , enfin plus au dernier message posté non lu.
j'arrive systématiquement au message originel
le navigateur ? no sé, je crois que c'est chrome (si chrome est un navigateur)
et ...j'ai ce problème sur 2 ordis différents
Lorsque vous cliquez sur le lien du mail, êtes-vous connectée lorsque vous êtes redirigée sur Infirmiers.com ?
- binoute1
- Star VIP
je suis identifiée (mon avatar et mon nom figure en haut de l'écran), mais quand je clique sur répondre je dois me ré identifier ...
Ok, je vois avec l'équipe technique, merci !