Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
j,ai une dernière question car certaines choses ne sont pas encore tout à fait clair par rapport aux ip et signalements. Lorsque j'en fait , je précise au CE que j'en ai fait pour tel élève mais je ne lui dis pas pourquoi? (sauf si j'ai eu l accord de l'élève). Lorsque je lis les différentes expériences des uns et des autres, il y a plusieurs sons de cloches du coup j'ai du mal à comprendre le bon positionnement. Même si le secret est levé auprès de l'autorité judiciaire ou administrative, je ne lui signale que la démarche effectuée en l'occurence ip ou signalement et l'élève (puisqu'enquête ensuite) mais pas ce que l'élève a subi?
surele a écrit :j,ai une dernière question car certaines choses ne sont pas encore tout à fait clair par rapport aux ip et signalements. Lorsque j'en fait , je précise au CE que j'en ai fait pour tel élève mais je ne lui dis pas pourquoi? (sauf si j'ai eu l accord de l'élève). Lorsque je lis les différentes expériences des uns et des autres, il y a plusieurs sons de cloches du coup j'ai du mal à comprendre le bon positionnement. Même si le secret est levé auprès de l'autorité judiciaire ou administrative, je ne lui signale que la démarche effectuée en l'occurence ip ou signalement et l'élève (puisqu'enquête ensuite) mais pas ce que l'élève a subi?
Nous sommes le 19, alors bon courage.
Dis nous ce soir.
Croise les doigts.
Celys
CARPE DIEM
Bon courage aux filles qui présentent l'oral aujourd'hui!! 

Jour j ! L impression de ne pas être prête , de ne rien savoir ... Merci en tout cas pr vos posts , les conseils et cette entraide presente !A ce soir ou à tout à l'heure pour l aca de Versailles !!!
Bisous
Passage à 14h30
Bisous
Passage à 14h30
concours réussi ! Y a juste pas de poste
Bon courage les filles.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
je passe à 14hMarieBB a écrit :Jour j ! L impression de ne pas être prête , de ne rien savoir ... Merci en tout cas pr vos posts , les conseils et cette entraide presente !A ce soir ou à tout à l'heure pour l aca de Versailles !!!
Bisous
Passage à 14h30

merci !! courage et rer stp...car je n'ai aucun rer qui part de ma ville...car grève...donc je pars de chez moi à 11h pour concours à 14h alors que c'est à la base à même pas une heure de chez moi....concoursinfirmier a écrit :Une grande pensée à butterfly78 et poilauden courage!!!!!!!! Le parcours du combattant va se terminer comment on sais pas mais au moins se sera fini!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c est que le 7 et 14 juin!!! Trop long
sinon j'avoue heureuse d'être aujourd"hui, car depuis décembre je n'ai plus de vie.
stressée aussi car je ne sais plus "rien" et j'ai peur de l'échec.
bref , ce soir je vous poste tout.
Bon courage a toutes celles qui passe l oral aujourd hui !!
Concour éducation nationale 2016 : Admise
Allez les filles,courage !! N'oubliez pas qu'un stress bien géré fait sortir le meilleur de nous ... RESPIREZ !!!
Pareil sauf que je pars dans 30 min parce que je suis loin !! Sinon on se retrouve devantpoilauden a écrit :merci !! courage et rer stp...car je n'ai aucun rer qui part de ma ville...car grève...donc je pars de chez moi à 11h pour concours à 14h alors que c'est à la base à même pas une heure de chez moi....concoursinfirmier a écrit :Une grande pensée à butterfly78 et poilauden courage!!!!!!!! Le parcours du combattant va se terminer comment on sais pas mais au moins se sera fini!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c est que le 7 et 14 juin!!! Trop long
sinon j'avoue heureuse d'être aujourd"hui, car depuis décembre je n'ai plus de vie.
bref , ce soir je vous poste tout.

bonne idée, je dois arriver vers 13h pour ma part, j'ai une veste rouge.MarieBB a écrit :Pareil sauf que je pars dans 30 min parce que je suis loin !! Sinon on se retrouve devantpoilauden a écrit :merci !! courage et rer stp...car je n'ai aucun rer qui part de ma ville...car grève...donc je pars de chez moi à 11h pour concours à 14h alors que c'est à la base à même pas une heure de chez moi....concoursinfirmier a écrit :Une grande pensée à butterfly78 et poilauden courage!!!!!!!! Le parcours du combattant va se terminer comment on sais pas mais au moins se sera fini!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c est que le 7 et 14 juin!!! Trop long
bref , ce soir je vous poste tout.!Dans tous les cas ç est du bonus d être arrivée jusque là !ce soir quoi qu il arrive ça sera fini !
on s'att devant le bâtiment, après avoir passé le contrôle de sécurité ? (car les café aux alentours coutent juste une blinde.....)
tu pars d'ou ?
Ok et moi j ai une pince verte dans les cheveux !!
ok !!MarieBB a écrit :Ok et moi j ai une pince verte dans les cheveux !!
et tu pars d'où ?
moi de poissy dans le 78
-
- Fidèle
Coucou les filles un gros M..... À vous toutes !!! Vous êtes arrivez la aujourd'hui c est que vous avez des connaissances c est juste qui faut être dans les meilleures et ça ne dépend pas toujours de nous...... Je crois en vous et je pense fort à vous car je vis dans le forum depuis plusieurs mois!!!! Pr moi aujourd'hui révisions.......... Allez vite vite on attend votre retour sur le forum la pince verte pour l espoir et le rouge pour la niak!!!!!!
Salut à toute ! Un énorme merde pour toute celles qui passe aujourd'hui et les prochains jours ! Pour ma par je suis convoquée à 13h à Besançon... Le stress monte vitesse grand V !!
On croise les doigts et les orteils, tout va bien ce passer...
On croise les doigts et les orteils, tout va bien ce passer...
Future ESI de Besançon