concours as ap bagatelle (gironde)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

vanessa33

Re: concours as ap bagatelle (gironde)

Message par vanessa33 »

moi aussi j'avais compris 60 admissions sur le nombre total d’étudiants (300) soit il y en a que 25 qui on bien répondu soit on n'a mal compris ... :oops: :oops: moi non plus je ne l'ai pas eu ni à Bagatelle :peur: :peur: :peur: :peur: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: je suis deg pffff j'attend de voir mes notes si c'est cata ou pas ... et puis je demanderais à voir ma copie ...
bagatelle 4eme sur lc
Xavier lp avec financement fete:
Lelys33

Message par Lelys33 »

C'est pas possible qu'on soit plusieurs à avoir mal compris puis sa m'étonnerai qu'il n'y est que 25 personnes qui est réussi... Je suis en colère et je ne comprends pas
Aide soignante depuis 2011
Tente le concours infirmière 2016
Haut les cœurs...
Lelys33

Message par Lelys33 »

Tu reçois tes notes combien de temps apres?
Aide soignante depuis 2011
Tente le concours infirmière 2016
Haut les cœurs...
choutbee
Insatiable
Insatiable

Message par choutbee »

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont été reçus au concours de Bagatelle l'année dernière, comment se passe votre année?
Quelles ont été vos difficultés? Le passage du statut d'AS ou AP à celui d'étudiant a-t-il été simple ou compliqué?

Je suis reçue cette année et je me pose beaucoup de questions pour la rentrée.

Merci à vous pour vos réponses à venir
(J'espère que d'autres angoissés partageront aussi leurs craintes et interrogations) :)
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
vanessa33

Message par vanessa33 »

bonjour choutbee,
moi je suis prise à Xavier et liste complémentaire à bagatelle ... j’espère avoir mon financement pph pour Xavier ... toi tu rentre à bagatelle c'est ça ?
l'année dernière j'ai fais la prépa à Bagatelle des filles sont donc rentrée à l'ifsi suite à la réussite de leur concours .
pour avoir eu de leurs nouvelles récemment l’année est très vite passée elle étaient angoissée aussi, avant de rentrer mais au final elles ont validé leurs modules et passe en 2eme année ;-)
bagatelle 4eme sur lc
Xavier lp avec financement fete:
choutbee
Insatiable
Insatiable

Message par choutbee »

vanessa33 a écrit :bonjour choutbee,
moi je suis prise à Xavier et liste complémentaire à bagatelle ... j’espère avoir mon financement pph pour Xavier ... toi tu rentre à bagatelle c'est ça ?
l'année dernière j'ai fais la prépa à Bagatelle des filles sont donc rentrée à l'ifsi suite à la réussite de leur concours .
pour avoir eu de leurs nouvelles récemment l’année est très vite passée elle étaient angoissée aussi, avant de rentrer mais au final elles ont validé leurs modules et passe en 2eme année ;-)
Félicitations pour XA, j'espère aussi que tu auras ton financement. Tu auras la réponse quand?
oui j'ai choisi Bagatelle (où j'ai aussi fait ma prépa).
Merci pour ta réponse.
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
Répondre