Méthode démarche clinique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Méthode démarche clinique
Bonjour, je suis étudiante en 1ere année. Je dois faire une démarche clinique, c'est à dire :
- RDD
- Analyse explicative
Tout d'abord Est-ce que c'est ca ou Est-ce qu'il me manque quelque chose?
J'aimerais avoir une méthode pour l'analyse explicative. C'est surtout cette partie où j'ai des difficultés.
Pouvez-vous m'aider au plus vite car j'en ai besoin dans les jours qui arrivent. Je suis vraiment angoissée à l'idée de faire cela je ne comprends pas très bien. Si quelqu'un peu m'aider ça serait gentil.
- RDD
- Analyse explicative
Tout d'abord Est-ce que c'est ca ou Est-ce qu'il me manque quelque chose?
J'aimerais avoir une méthode pour l'analyse explicative. C'est surtout cette partie où j'ai des difficultés.
Pouvez-vous m'aider au plus vite car j'en ai besoin dans les jours qui arrivent. Je suis vraiment angoissée à l'idée de faire cela je ne comprends pas très bien. Si quelqu'un peu m'aider ça serait gentil.
Re: Méthode démarche clinique
Bonjour,
Déjà qu'est qu'une RDD et une analyse explicative ?
Je vous conseille de demander à vos collègues de promos où à vos formateurs car ils se peut que ce qu'ils entendent sous les mots "démarche clinique" ne corresponde pas à ce que l'on demande ailleurs (dans mon ifsi cela correspond en première année à un recueil de données, un questionnement pour chaque problème/risque, un projet de soin.)
Si vous nous détaillez ce que vous entendez sous ces mots, peut être pourrons nous vous aider
Déjà qu'est qu'une RDD et une analyse explicative ?
Je vous conseille de demander à vos collègues de promos où à vos formateurs car ils se peut que ce qu'ils entendent sous les mots "démarche clinique" ne corresponde pas à ce que l'on demande ailleurs (dans mon ifsi cela correspond en première année à un recueil de données, un questionnement pour chaque problème/risque, un projet de soin.)