Sujet APP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Sujet APP
Bonsoir,
Je voudrais avoir votre avis et quelques conseils pour une APP. Mon sujet serait un comprimé donné au patient, tombé sous le lit, lorsque je l'ai ramassé il y avait des moutons dessus, ide m'a dit de donner au patient.
Vous en pensez quoi??? Qu'est ce que je peux mettre en avant (hygiène ou autre)??? Pensez vous que c'est un bon sujet???
Merci de me répondre assez vite car je dois la rendre très vite.
Je voudrais avoir votre avis et quelques conseils pour une APP. Mon sujet serait un comprimé donné au patient, tombé sous le lit, lorsque je l'ai ramassé il y avait des moutons dessus, ide m'a dit de donner au patient.
Vous en pensez quoi??? Qu'est ce que je peux mettre en avant (hygiène ou autre)??? Pensez vous que c'est un bon sujet???
Merci de me répondre assez vite car je dois la rendre très vite.
Re: Sujet APP
Qu'est-ce que tu as fait, qu'est-ce que tu en as pensé, ça t'a fait réfléchir à quoi? Et si la situation se représente tu feras quoi?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
j'ai écouté l'IDE car elle ne m'a pas laissé le choix. Son explication après coup était que l'on a le nbre juste de médicaments pour une semaine.
Moi coté hygiène et bon sens pas top.
Ca m'a fait réflechir car je me suis mise a la place du patient et me suis dit que je n'aimerai pas prendre un cp tombé par terre.
C'est une question de bon sens. Si je suis seule une prochaine fois je le jette car pas hygiènique.
Tu en penses quoi toi????
Moi coté hygiène et bon sens pas top.
Ca m'a fait réflechir car je me suis mise a la place du patient et me suis dit que je n'aimerai pas prendre un cp tombé par terre.
C'est une question de bon sens. Si je suis seule une prochaine fois je le jette car pas hygiènique.
Tu en penses quoi toi????
-
- Habitué
Personnellement, je pense que c'est un peu léger comme sujet d'APP, à mon avis tu n'auras pas beaucoup de choses à dire dessus à moins qu'il y ait d'autres éléments en jeu dans ta situation ! Précise nous comment ça s'est déroulé =)
Après dans mon cas, ça m'est arrivé quelques fois de faire tomber un comprimé par terre, s'il est vraiment dégueu on le jette et on en reprend un autre, mais la plupart du temps un petit coup dessus et il est comme neuf ...
Si j'étais toi, je trouverais quelque chose d'autre
Après dans mon cas, ça m'est arrivé quelques fois de faire tomber un comprimé par terre, s'il est vraiment dégueu on le jette et on en reprend un autre, mais la plupart du temps un petit coup dessus et il est comme neuf ...
Si j'étais toi, je trouverais quelque chose d'autre

IDE depuis 2016