nombre d'heures hospitalière effectuées et congé parental

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Liloulilounette

nombre d'heures hospitalière effectuées et congé parental

Message par Liloulilounette »

Bonjour, je vais essayer d'être brève et précise, car personne pour l'instant ne répond à ma question :pleure: ni à la secu ni ailleurs. Je souhaite effectuer des remplacements en libéral.il me manque 300h.j'ai effectué mes heures entre mai 2010 octobre 2012.nous nous deplacions à velo pour nos tournées et ayant deux grossesses rapprochés pendant cette période j'ai eu deux arrêt maladie précédant mes deux congé mater et parental entre 2011 et 2013/14.bref apparemment mes heures ont une limite de validité pour prétendre à des remplacements et je veux savoir si je peux demander que la date d'expiration de mes heures soit revue vu que j'ai eu trois ans de congés+congé maternité et arrêt maladie...merci beaucoup de m'avoir lu
Dernière modification par Liloulilounette le 24 mai 2016 21:00, modifié 1 fois.
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Re: nombre d'heures hospitalière effectuées et congé parental

Message par Vaeblo »

Bonjour,

A vouloir faire trop concis, on s'en mélange parfois les pinceaux (ou je n'ai pas tout compris, c'est possible aussi).
Tu souhaites faire des remplacements libéraux... Et tu dis que tu faisais la tournée à vélo ? Je ne comprends pas. De quelle tournée parles-tu ?

Pour ce qui est de la question de fond : "Puis-je demander un recours pour que mes heures soient toujours valables malgré leur ancienneté via mes arrêts ?", la réponse est : il faut voir avec l'ARS de ta région. C'est elle qui valide, ou non, ton nombre d'heures.

Ceci étant dit, il me semble que les heures doivent avoir été effectuées dans les six années précédentes... 2016-6 = 2010. Ça devrait pouvoir passer, non ?
Infirmier libéral en Vendée !
Liloulilounette

Re: nombre d'heures hospitalière effectuées et congé parental

Message par Liloulilounette »

Bonjour,et merci.oui mon message précédent est pas super clair.il me manque 300h.là si je calcule, mon délai est dépassé...c'est ce délai que je voudrais éventuellement rallonger ,pour ne pas perdre mes heures de 2010.je me disai que le congé parental de trois ans pouvait peut-être justifier cela.
Répondre