Je ne trouves pas de poste ... Envie de pleurer !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Capucine93

Re: Je ne trouves pas de poste ... Envie de pleurer !

Message par Capucine93 »

Non pas exactement. Pour ma candidature spontanée faites mi février ils m ont dit qu ils l avaient bien reçue et qu elle était à l étude et qu il'y en avait beaucoup, ils allaient m informer par courrier. La personne que j ai eu au téléphone m a informée qu ils n étaient pas obligés de l accepter. Je pense que j ai parlé à une secrétaire.

Pour la candidature que j ai faite par rapport à une publication sur le site fhf début avril. 1 ère réponse , le directeur des soins n a pas encore eu le temps de voir, 2eme réponse au mail de relance faite au directeur des soins, on vous tient informée. Autant dire que pour celle ci je pense que c est fichu.

Donc non ils n argumentent pas sur le fait qu il n y a pas de poste.
Ce qui ne joue pas en ma faveur c est que je commence à coûter cher (échelon 5)
athos

Message par athos »

Maintenant on se fout de la personne, ce qui compte c'est son coût!
:?
claquette

Message par claquette »

Bonjour ,

Je me retrouve dans la même situation que vous mais a plus d'un an d'intervalle !!! avez vous trouvé un poste?

Actuellement, j'exerce au chru de Lille et pour suivre mon mari sur la région d'Amiens , j'ai fait une demande de mutation sur le chu d'Amiens. A ce jour, pas de poste de disponible!!!
Je me pose la question si je ne vais pas postuler en privé et faire une demande de dispo mais avant , j'aimerai connaitre les différences entre le privé et le public . les avantages , les inconvénients, les amplitudes horaires , le salaire, la retraite , les primes .... : :(

Si vous avez des infos , des conseils , des adresses ... je suis preneuse !!
Merci d'avance
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Message par IDEvivi »

Bonjour claquette !!!
La situation s'est décanté pour moi puisque j'ai réussi à intégrer le chu d'amiens en mai, 8 mois après mon compagnon et notre fille !!!!
Ça reste un très mauvais souvenir pour moi.
Essaie de postuler dans le privé, mais tu tombes en pleine sortie du diplôme alors qu'en temps normal c'est déjà très dur, alors accroche toi ! En 8 mois jamais une seule structure privée ne m'a répondu !
As tu eu un entretien quand même au chu ?
Bon courage
claquette

Message par claquette »

Bonjour IDEvivi,

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Je me sens seule et désespérée par moment !!
Effectivement , il faut s'armer de patience , 8 mois avant d'intégrer le chu !!!
J'ai eu mon entretien fin Aout et reçu un courrier comme quoi ma candidature était retenue mais pas de places pour l'instant !!! Je reprends sur Lille lundi , j'ai du louer un studio et je rentrerai tous les we !!
Quel stress , je n'aurai jamais imaginé que ca aurait été si difficile!!!!
Je suis allée porter cv et lm ...au niveau des cliniques, prestataires, labo ... je me demande si je ne vais pas préparer le concours pour ide scolaire en plus !!
Si tu as des pistes , je suis preneuse ! Tu travailles dans quel service ?

Merci de ton soutien !!!
MaurineLG

Message par MaurineLG »

Bonjour!
Je viens d'etre diplomée infirmiere (en Ile de France) et je demenage a Perpignan pour 3 ans.
Est ce que certain(e)s d'entre vous connaissent les delais de stagiérisation/titularisation, etc...?
Et si cela est assez simple de démissionner/muter?
Merci d'avance!
Répondre