Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- enviedereussir
- Fidèle
Re: Académie d'Aix-Marseille
Pour moi le 26 mai a 14h30......L0ngimanus a écrit :Hello à tous,
c'est quand l'oral??
- L0ngimanus
- Insatiable
reste quelques jours à patienter!!!! courage!
Bon matinée assez stressante mais bon les dés sont jetés !!! Résultat demain 

- enviedereussir
- Fidèle
Bonsoir,Victorius a écrit :Bon matinée assez stressante mais bon les dés sont jetés !!! Résultat demain
Les résultats sont en ligne : https://publinet.ac-aix-marseille.fr/pu ... actionId=5
- L0ngimanus
- Insatiable
Déjà les résultats alors qu'il y avait des oraux le 27!!! C'est étrange!!! Félicitations aux admises s'il y en a sur le forum...Et bienvenues dans l'academie d'aix!
-
Bonjour. Quelqu'un sait quels postes seront proposés aux reçues du concours et il y aura une liste de combien de postes ?
- L0ngimanus
- Insatiable
Non personne ne connait la liste des5 postes (oui 5 reçues alors postes). La CAPA ayant lie le 13 pour notre académie il faut attendre le 14 juin voire beaucoup plus trad pour les autres CAPAs.... Il y a 2 ans nous avons eu les postes du concours le 4 juillet veille de fin de cours!
Il n y eu des oraux que sur la journée du 26,je suis passée en dernier.
Je suis 1ère sur liste complémentaire,à une place près c 'était bon!!!!Je suis un peu décue même si j ai espoir d'être rappelée.
Quelqu un sait il si les filles sur LC ont été rappelées les années précédentes je sais pour 2015 mais comment ca s est passé en 2012,2013,2014?
Merci
Je suis 1ère sur liste complémentaire,à une place près c 'était bon!!!!Je suis un peu décue même si j ai espoir d'être rappelée.
Quelqu un sait il si les filles sur LC ont été rappelées les années précédentes je sais pour 2015 mais comment ca s est passé en 2012,2013,2014?
Merci
- L0ngimanus
- Insatiable
oui en 2014 des filles sur lc ont été rappelées....les autres années il y avait une quinzaine de reçu(e)s donc je pense que oui aussi...
Comme les postes pour le concours sont souvent des internats il y a des chances que tu sois appelée si quelques personnes sont réticentes aux internats!!!
Comme les postes pour le concours sont souvent des internats il y a des chances que tu sois appelée si quelques personnes sont réticentes aux internats!!!
UNE QUINZAINE DE RECUES EN COMPTANT LES DEUX LISTES ?quand l ont elles su?L0ngimanus a écrit :oui en 2014 des filles sur lc ont été rappelées....les autres années il y avait une quinzaine de reçu(e)s donc je pense que oui aussi...
- L0ngimanus
- Insatiable
il y a 2 ans (en 2014 l'année où j'ai eu le concours) nous étions 8 reçus sur liste principale (autant sur liste complémentaire) l'année avant moi il y avait 15 (ou 14je sais plus) personnes sur liste principale et autant sur liste complémentaire soit une trentaine au total...
Voilà
Les postes risquent d'être en internat je tien sà te le préciser!
Voilà
Les postes risquent d'être en internat je tien sà te le préciser!
Bon contente d'avoir réussi mais sur liste complémentaire .... Je garde espoir d'être appelé sait on jamais !!!! 

-
Admise sur liste principale!! Trop contente!!! Je languis de voir les postes et hâte de commencer dans cette nouvelle spécialité. 

A part un désistement d une des 5 premieres ,un départ a la retraite non prévu,quelles peuvent etre les raisons de rappeler les liste complémentaires?