Liste complémentaire question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire question
Bonjour, j'aimerais avoir une information concernant les listes complémentaires.
Est-ce que le nombre de personnes sur liste complémentaire est déterminé à l'avance, ou est-ce qu'il suffit d'avoir au dessus de la moyenne (ou d'une certaine note) pour être sur la liste ?
Moi impatiente ???? Non pas du tout
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce que le nombre de personnes sur liste complémentaire est déterminé à l'avance, ou est-ce qu'il suffit d'avoir au dessus de la moyenne (ou d'une certaine note) pour être sur la liste ?
Moi impatiente ???? Non pas du tout

Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Liste complémentaire question
Tous ceux qui ont au dessus de 10/20 de moyenne aux 3 notes sont listés. C'est comme ça qu'on peut avoir 50 places sur liste principale et 500 en liste complémentaire, quand on est en fin de liste on sait qu'on a potentiellement réussi le concours mais qu'on ne nous appellera pas.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Liste complémentaire question
Merci beaucoup pour cette info !Lenalan a écrit :Tous ceux qui ont au dessus de 10/20 de moyenne aux 3 notes sont listés. C'est comme ça qu'on peut avoir 50 places sur liste principale et 500 en liste complémentaire, quand on est en fin de liste on sait qu'on a potentiellement réussi le concours mais qu'on ne nous appellera pas.